calendrier d'ete [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hathena25, 15 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hathena25

hathena25 Avancé

je trouve tres injuste de ne pouvoir bénéficier du gros cadeau final s'il nous manque 1ou2 connexions en effet j'étais en déplacement une seule journée et je n'avais pas la possibilité de me connecter car pas de réseau si je me souviens bien a noél on pouvais acheter en fleurains les cadeaux manquants pourquoi pas cette fois ci il n'est pas trop tard pour nous en faire le cadeau ce serait vraiment gentil car je pense que ce sera la ligne de nuage merci

2. A-Zé-Fermierpierre

A-Zé-Fermierpierre Apprenti du Forum

Bonjour hathena25
    je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs évoqué ce cas sur un précédent post mais à priori au regard de la réponse un joueur assidu est celui qui qui ne peut manquer une ou deux noix de coco pour diverses raisons.
    donc faut pas de contraintes professionnelles, pas d'orage, pas de coupure d'électricité, pas de panne ect ....ect.... seul un bug de la part de BP fera l'objet d'un script.
    Autant dire que la noix de coco y a plus qu' à s'assoir dessus et attendre que BP trouve un sens au mot équité.
    bon jeu et bon cocktail

3. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

Félicitations pour ces noix de cocos pas peanuts ! +++++++

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Une éloge / critique à ce sujet est déjà ouverte ;)

Celle-ci est donc fermée.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.