calendrier des evenements [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par suzanne1964, 22 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

LeRoiDesQuiches, cela fait plusieurs topics où tu passes ton temps à mettre la pagaille : tu étais sorti de ton bannissement prématurément suite au changement de forum et nous avions espéré que tu te tiendrais tranquille... Nous aurions du nous en douter, cela n'a pas duré longtemps. Tu reprends donc ta place : dehors !

gigidsaum, pour cette réflexion pleine de sous entendus, tu suis LeRoiDesQuiches pour une journée histoire de de faire réfléchir.

Concernant la critique de départ, le calendrier est donnée à titre indicatif et non définitif. Voici ce qui est dit en entête du sujet contenant les calendriers :
    Pour information, la calendrier est toujours à la même place que dans l'ancien forum. Si vous avez du mal à le trouver, aller dans le Sommaire des FAQ (accessible directement sur la page d'accueil), il est bien en vue en 4ème ligne.

Pour les "complications" lié aux 3 rubrique d'AO : si le nom de la rubrique est en gras c'est qu'elle contient des sujets que vous n'avez pas lu, si elle n'est pas en gras c'est que vous avez tout lu.

M-Infinity.

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

Ola Infinity

j'en profite que t'es dans l'coin... : -)

ces 3 rubriques pour les AO, c'est BP qui les a décidé ?

pask'une rubrique spéciale pour signaler des fins d'pb techniques ou autres dans l'genre, vrai qu'c'est bien que ce soit séparé des AO événements du jeu... mais pour les 2 autres, BP il a pas assuré, quoi :s

le fofo, il est encore en béta, là ? paske si oui, ce serait pas possible que BP nous colle les 2 AO événements du jeu ensemble ?

3. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@Infinity, je suis d'accord que le calendrier des évènements n'est pas juste à 100 % quand il sort en début de mois

Néanmoins, ça serait sympa qu'il soit corrigé au fur et à mesure.
    Pour le cas présent, j'ai regardé jusqu'à avant-hier soir pour vérifier que la quête commençait bien le 14.
    (Je ne l'ai pas fait au dernier moment car j'avais vu que pas mal de joueurs avaient du mal à le rentrer)
    Edit suite post de miaouu : bon, c'était le 24 et pas le 14 (gna gna gna :D)

S'il y a des changements, ce que je comprend tout à fait, ça serait bien de le corriger. J'imagine que quelqu'un chez BP savait que la quête allait être avancée avant qu'on l'apprenne par l'AO

Je sais que c'est pas si grave mais c'est rageant d'avoir 24 h d'aides fermières pour rien alors que ça aurait été sympa de grappiller quelques heures pendant la quête.

Dernière modification: 23 octobre 2014
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

elle commençait le 14 ? :D

effet à long terme des greffons sur citrotalpa :cry:

5. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

par contre le sortir une semaine avant le debut du mois serait bien aussi
    comme la je fait quoi j utilise mes se pour la quete des frissons ou j attend de voir le calendrier du mois de novembre pour utiliser mes se "c est un exemple"

6. M-Infinity

Bonjour,

Miaouuu1, oui c'est bien BigPoint qui en a décidé ainsi et je suis assez de ton avis que Annonce Officielles et jeux et Évènement sont un peut redondants :oops:

Pour ce qui est du calendrier, c'est aussi BigPoint qui décide quand nous devons le poster et je ne suis pas certain qu'ils l'aient établi longtemps avant que nous le publions. Cela dit nous ne sommes pas si loin que ça d'une semaine d'avance puisque, par exemple, le calendrier d'octobre a été publié le 26 septembre 2014.

Par contre, aller le modifier à chaque fois qu'il y a un changement n'a pas de réel intérêt car nous savons qu'il y un changement sur les dates d'un évènement en même temps que nous publions l'AO pour annoncer l'évènement en question. D'autant que le calendrier du forum (https://board-fr.farmerama.com/index.php?bp-calendar/) est mis à jour presqu'en même temps que les AO.

Bon jeu :)

7. suzanne1964

suzanne1964 Auteur Actif

bonjour,me revoilà, désolé M-Infinity en fait sait moi qui ai mis la pagaille sans vouloir le faire si j'ai mis une remarque sait a cause de ses fichu gros arbres que j'ai sorti et qui auront du être a maturation demain avant la quête et quand j'ai vu que la quête commençais avant sa ma mis un peu en :mad: et la encor sait vous qui avez raison j'ai complètement zapper ses quelques mots (
    Attention : ceci n'est qu'un aperçu du mois, il est possible que des quêtes soient avancées, reportées ou déprogrammées.) milles excuse M-Infinity

8. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème, ce n'est pas mettre la pagaille que de faire une remarque qui n'a pas réellement lieu d'être ;)

Ce n'est pas toi qui a mis la pagaille, ce sont certains joueurs qui partent immédiatement dans des considérations qui n'ont pas grand chose à voir avec le sujet d'origine.

Ai-je répondu à toutes vos questions ?

9. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

merci M-infinity pour vos réponses

10. suzanne1964

suzanne1964 Auteur Actif

merci, pour moi tout ai ok.bonne journée

11. mariesuperfermiere

ok pour moi

je vais juste aller grogner dans mon coin :D

12. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Bah tu vas te faire tes récoltes manuellement . Et puis c'est tout.
    Tu vas quand même pas nous en pondre une batteuse !

(oh, zut ! j'ai dû faire une gaffe, là...)

@ Infinity
    Et l'épinglage du calendrier, c'est pas possible ?

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, au risque de mettre la pagaille et avant que tu retournes dans tes
    pénates, j'en profite pour te faire tout plein de bizzzous.
    Sinon, pour ce qui est du calendrier, ben faut suivre et pis c'est tout.
    Et faut toujours prévoir l'imprévisible. C'est quand même pas compliqué !
    Ce que t'as pas fait MSF... Donc la longue nuit des frissons, ben, pour te
    punir, tu te la coltines à la main ! :-D

Bonne après-midi. :)

14. mariesuperfermiere

Ben oui, c'est ce que je fais

Là, je pars nourir mes animaux [​IMG]

15. M-Infinity

Bonjour,

@nekplus, il est maintenant épinglé donc tout en haut lorsque tu rentre dans la section "FAQ du jeu".

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.