calendrier des evenements [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par suzanne1964, 22 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suzanne1964

suzanne1964 Auteur Actif

bonjour,la nuit du frisson aurai du commencer le 24 et non le 23 et ce n'ai pas le seule événement qui avait été modifier par apport au calendrier!!!en se moment le calendrier sa craint!!!

2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bien d'accord avec toi, je suis furax

Quand je pense que j'aurais pu activer le bonus 24h aides fermières seulement ce soir si j'avais su que la nuit des frissons commençait dès demain 15h. Au moins, c'était toujours ça de pris pour le début de l'évènement.

Et bien non, je l'ai activé avant car c'était indiqué que ça commençait que le 24.

A quoi ça sert de mettre un calendrier des évènements si c'est pour pas tenir les dates qui sont indiquées

3. lion635

lion635 Habitué

d'accord avec vous et moi depuis ce nouveau forum avec tout les rubriques , je m'y perd et je sais meme plus ou il est ce fichu calendrier , chaque fois que je cherche quelque chose sur ce forum sa va pas , marre il pourrais remettre tout comme avant quand meme ;(

-max9- aime votre message.
  4. mariesuperfermiere

De toute façon, vu à quoi il sert, le calendrier des évènements, tu perds rien à ne pas le trouver :D

5. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

T'as raison : trop de rubriques inutiles.
    Je ne vois pas pourquoi l'annonce d'un nouvel événement n'apparaît pas dans les Annonces Officielles.

AJOUT :
    Oui, le calendrier devrait être épinglé.
    Très pénible de le sortir de dessous toutes ces autres annonces.

Dernière modification: 22 octobre 2014
  6. dee2dee

dee2dee Apprenti du Forum

plus le temps passe et plus ils compliquent tout sur le forum au lieu de faire des améliorations! Je viens de moins en moins sur le forum car trop de temps perdu! Pour trouver ce qu'on a besoin et s'informer correctement ici on doit lire tout un tas de trucs inutiles! une vraie galère!

7. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Bah si Bp ne compliquait que le forum....malheureusement c'est largement pire dans le jeu ^^.
    Par contre ce qui m'amuse c'est qu'avec l'expérience et la maturité dans le jeu des personnes n'aient pas pris soin d'attendre au maxx avant de déclencher le code bonus =)))))
    Mais bon.....

8. mariesuperfermiere

Ben tiens, LRDQ, tu sais bien qu'on est tous des abrutis

Contente pour toi que notre bêtise t'amuse toujours :wuerg:

Malorie aime votre message.
  9. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Moi qui pensais pouvoir obtenir sans problème la présidence du TSGC, après les multiples remarques concernant mon incapacité à comprendre des trucs parfaitement limpides...

C'est que je me retrouve avec une sacrée challengeuse, là ! : -p

10. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonsoir à tous!!
    Je me joins à certaines critiques concernant les nouvelles...Les AO sont vraiment mal fichues...Heureusement que des âmes charitables me tiennent au courant....

11. mariesuperfermiere

ha ha, avoue que tu la veux, la couronne du roi du club

T'inquiète, il y a de la place pour tous.

Du moment qu'on amuse sa seigneurie

12. LeRoiDesQuiches

13. mariesuperfermiere

Oui, tu le répètes à longueur de post :wuerg:

Edit suite post suivant de LRDQ. Ta suffisance ne m'intéresse pas.
    D'autant plus que je trouve dommage de polluer cette critique qui était totalement justifiée

Edit pour suite post de Maya de jeudi matin. Ce n'était pas une seule phrase qui disait que les autres joueurs sont là pour amuser la galerie, c'était un échange de plusieurs post entre 2 joueurs. Et cela recommence ici.
    Ce n'est pas une cabale de tous contre un seul. J'ai été choquée par ce mépris affiché. L'autre joueur n'a pas insisté en revenant en remettre une couche dans ce topic, je trouve ça bien de sa part.

Je répond sur ce post pour éviter de définitivement polluer cette critique qui ne méritait pas ça

Dernière modification: 23 octobre 2014
  14. LeRoiDesQuiches

15. TCHFauff

TCHFauff Expert Junior

Il est gentil le roi des quiches à se la pêter avec son niveau 100...
    Mais en combien de temps?
    Perso en 2 ans je suis niveau 103, alors le gamin sur son trône qui passe son temps à rabaisser tout le monde.... Il m'amuse bien derrière mon écran...:p

Alexiel et Malorie aiment cela.
  16. LeRoiDesQuiches

17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je lis les différentes interventions des uns et des autres, notamment dans ce topic
    et dans "Le Spectre de l'Opéra [...]" et pour une phrase de LRDQ insinuant que certains
    "font mumuse sur le marché" et sont en gros des "imbéciles heureux", c'est bien ça,
    hein, arrêtez-moi si je me trompe, je trouve les réactions de beaucoup exagérées.
    Serait-ce donc que nombre de forumeurs se seraient sentis visés ? Qu'ils auraient pris
    ce constat de certains joueurs-spéculateurs pour eux ? Franchement, ça fait plus que
    m'intriguer !
    Perso, ça ne m'a pas touché... Ptet bien que je suis une imbécile aussi alors...
    Cependant, au fil des posts, je vois se former une sorte de cabale contre un seul et
    même joueur, avec là, non pas des propos généraux, mais des attaques ciblées et
    de plus en plus incroyables !
    Quand je lis le post de TCHFauff, j'hallucine et je cite :
    Soit je lis mal, soit oui, cette fois, ça y est, je m'inscris définitivement
    au club des imbéciles (heureux ou pas) pacque je ne savais pas qu'il
    était possible d'écrire cela d'un joueur. :-o
    Moi qui essaie de faire gaffe avec mon vocabulaire un peu trop populaire,
    ben, je crois rêver, vraiment !

Bonne nuit. :)

bono66 aime votre message.
  18. gigidsaum

gigidsaum Novice du Forum

rhoooo, j'ai l'impression qu'il nous manque quelqu'un ....... Ca swingue pas assez !
    Je retourne dans mes pénates ...

19. moucheaboeufs

moucheaboeufs Apprenti du Forum

"Surtout si vous écrivez un message avec un contenu ironique. Avec un clin d’œil ;) il n’y a aucun malentendu possible ". je viens de lire la netiquette du forum trop fort LRDQ !!!! ;).... bonne journée

20. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

TSGC=Trop compliqué à traduire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.