Calendrier de l'avent

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par deeplive, 8 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. deeplive

    deeplive Novice du Forum

    Bonjour, alors que je me connecte tout les jours sur mon jeu, je n'ai eu que ce soir dans "les nouvelles" le calendrier de l'avent. Résultat j'ai pas pu ouvrir les premières chaussettes . Je trouve pas cela très cool - Pouvez-vous faire quelque chose étant donner que cela n'était pas annoncer dans les news ??
     
  2. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    Amis Fermiers bonjour,

    Le Calendrier de l'Avent fait son retour ce mois-ci du 1er décembre à 00h01 (heure française) au 27 décembre 2014 à 23h59 (heure française).

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Cliquez sur l'image pour accéder
    à la FAQ de cet évènement.
    Dès le 1er décembre, obtenez un cadeau chaque jour en ouvrant les chaussons. Essayer le calendrier de l'Avent pour passer de joyeuses fêtes.
     
  3. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    ceci etait dans les evenements
     
  4. bellesbelles

    bellesbelles Novice du Forum

    tu n'a pas bien regardé deeplive, car il y était depuis le 1er décembre, et cela avait été indiqué auparavant ?
    tu n'a pas fait attention
     
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Je rajoute qu'il y a aussi le chrono avec les évènements.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le calendrier de l'Avent est présent sur les fermes depuis le 1er décembre (avec quelques heures de retard certes mais le 1er quand même !). La fenêtre des Nouvelles de la ferme avait intégrée cette nouveauté quelques jours avant l'arrivée du calendrier.

    De plus depuis le 01/12 le chalet est présent sur les terres arables mais l'évent est aussi affiché dans le chronomètre de la ferme.

    Pour finir l'arrivée du calendrier de l'Avent a été annoncé dans les AO du forum et est présent dans le récapitulatif des Évènements du jour sur la page d'accueil du forum (dernier pavé de la colonne de droite).

    Je pense que cela était assez visible. Il ne sera donc pas fait de geste commercial :(

    Bon jeu :)
    M-Night