calendrier de l'Avent

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par cristale67, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

mets-en plusieurs paires yang!!! ça tient chaud l'hiver...

2. magguy

magguy Auteur en herbe

bonsoir ;et bien moi aujourdhui et depuis le 1décembre je suis super contente ; super mangeailles je n en avais pas beaucoup ; merci Père Noel

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou Marie et tout le monde

Je l'ai ouvert ce matin mon paquet cadeau !! même pas pensé à l'ouvrir hier !!!xD
    et en plus j'allais oublier d'ouvrir la chaussette n°13 , heureusement qu'elle a bougée !:p

Cadeaux bien utiles pour le jeu !!! Moi aussi je dis merci Père Noël !!!

Bonne journée à tous.

iloooooo et -mahou-57 aiment cela.
  4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

sylvieD
    t'imagines s'il n'y avait pas de vent ? t'aurai pas vu ta chaussette un comble ......

sylvieD aime votre message.
  5. tibulline

tibulline Apprenti du Forum

on arrive juste à la moitié du calendrier, et pour l'instant on n'a pas à se plaindre, le cadeau d'aujourd'hui tombe bien et effectivement on peut penser que BP a fait un effort, étant donné que on est en plein BB et qu'il nous propose quelque achat de SM. Quand à comparer avec l'année dernière, je me souviens de CPC, de coupons, d'un arbre magique, et de bananes dorées très appréciées. Je souviens pas trop du reste, mais je crois qu'il était pas mal du tout ce calendrier 2013. Et puis je me souviens que des joueurs étaient contents des "découpages" surtout pour leurs enfants... Alors à part le coup des fleurains (ça me chiffonne, c'est gratuit ou pas ?) même si j'ai ce qu'il faut, il y a des débutant qui économisent ces fleurains pour les arbres et abris mystérieux, et là il faut choisir. Bon jeu à tous

6. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

J' ai rajeuni de 45 ans, (débrouillez pour calculer mon age) :wuerg:xD

merci BP pour tous ces cadeaux, c' est mon 1er Noel avec vous et je me régale, une vraie gamine,
    je me précipite tous les matins sur mes chaussettes, c' est génial, sympa et super utile :inlove:
    juste pour nous donner le sourire, encore, encore, encore, "abondance de bien ne nuit pas" :p
    un grand merci pour tout ;)

7. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir :)

je trouve aussi les cadeaux trés sympa, 2 cpc entres autres , du SE , de la SM méme des PI, trés bien tout ça !!!!!
    merci :)

8. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour à tous !!

et bien aujourd'hui c'est joli !!
    2 gateaux pomme-courgette !! à nous les PE !!

bonne journée à tous !!

chabadette et hernoine aiment cela.
  9. coca110677

coca110677 Apprenti du Forum

Salut, comme tout le monde a part payer l oublie de prendre un cadeau, ca c est méchante, je trouve super jolie le calendrier et super bien fourni, génial et me réjouie toutes les matin d'ouvrir un cadeau.

10. nephtis560

nephtis560 Padawan

Première année avec le calendrier de l 'avant.... je trouve ce geste sympa et ne trouve rien redire... c est très gentil merci et bonne journée à tous et toutes

11. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

Bonjour

c'est vrai que cette année les cadeaux sont bien plus beaux et de + ce cadeau en bout de ligne est fort sympathique.......j'ai vraiment hâte d'être au 24 décembre.........

-mahou-57 aime votre message.
  12. -mahou-57

c'est vrai LOREAL ! et le calendrier de l'avent de l'an dernier il y avait aussi de beaux cadeaux ,et ça de l'avis général !
    et oui je suis pressée de savoir ce que cache le dernier cadeau !

LOREAL aime votre message.
  13. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour à tous !!
    l'année dernière les cadeaux étaient jolis aussi
    il y avait une quête pendant le calendrier de l'avent et nous avions eu les drops de cette quête
    cette année les cadeaux sont surtout généreux en quantité
    c'est bien !!

bonne journée à tous !!!

14. vobis

vobis Auteur en herbe

2 fl pour un cadeau non ouvert le jour même c'est lamentable.

15. Joker93200

Joker93200 Apprenti du Forum

Au top le cadeaux de ce matin.:inlove:

16. Coca1918

Coca1918 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    je l'éééééééééééééééééééééééééééééme mon calendrier, trop beaux, j'adore toutes ces couleurs de chaussette,ma gr-mère tricote beaucoup, quand elle a vue le calendrier elle se mise a tricoter des paire de chaussettes de toutes les couleurs, ca nous fais a tous des chaussons pour la maison, a la place des pantoufle, tous des chaussettes de couleurs mélangée,vraiment tip top.Vive le calendrier 2014.

17. Rosalie

Rosalie Padawan

Attention au cadeau de fin de ligne : ouvrez-le avant d'avoir récolté ;)

18. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    TROP COOOOOL les cadeaux d'aujourd'hui. 8 arbres mystères de l'île
    MERCI BP !
    Comme j'ai déjà récolté, j'ouvrirai le cadeau de fin de ligne dans la journée (MERCI d'avoir prévenu Rosalie ;))
    Bonne journée;)
    EDIT :
    SUPER le cadeau de fin de ligne
    VOUS ALLEZ ADORER et en effet, il vaut mieux attendre de récolter pour l'ouvrir mais je vous dirai pas ce que c'est NA ! (ca gâcherait la surprise ! ! ! !)

Dernière modification: 18 décembre 2014
  19. -mahou-57

MERCI Rosalie ! appliquée que j'étais à ne pas oublier d'ouvrir la chaussette du jour , j'en ai zappé le cadeau de fin de ligne !!
    pfffffff ! je vais me prendre un bon café là !

20. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    juste pour dire que malgré tous les soucis que ce calendrier peut ou pourrait donner, je trouve les cadeaux fantastiques !
    Très bonne journée à tout le monde

chabadette et -mahou-57 aiment cela.