calendrier de l'Avent

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par cristale67, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cristale67

cristale67 Auteur en herbe

Contrairement aux années précédentes, les chaussons non ouverts au jour le jour, sont payables deux picaillons l'un. Chaussons chers payés ! Procédure un peu anti-jeu, non ?

Merci à vous.

kinna19501 et moune53 aiment cela.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Tu as sans doute voulu dire qu'il fallait débourser 2 fleurains... à ce prix-là, peut-on encore parler d'un cadeau ?
    Pour la première fois, il est fortement recommandé de déballer ses cadeaux AVANT le 24 décembre...
    Après l'heure, c'est plus l'heure, ou alors faut payer...
    Les pourboires du père nono deviennent affligeants ; la magie de Noêl ne signifie-t-elle plus rien ?

3. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

C'est ça, "l'esprit de Noël" : la générosité, le partage, la gratuité du geste...
    Bon sang, que c'est beau !... : -D

moune53, walter75019 et mariesuperfermiere aiment votre message.
  4. cristale67

cristale67 Auteur en herbe

Les frais de port sont bien élevés cette année, je vais passer moi-même par la cheminée, gain de temps et d'argent. Je vais actionner ma boule de cristal pour faire modifier quelques règles du jeu... Ah oui, pardon pour les picaillons au lieu de fleurains. Bisous à vous

youyou51, fanfan2662 et Tantelucie aiment votre message.
  5. rubycube2001

rubycube2001 Apprenti du Forum

bonjour à vous..
    En principe je ne poste pas pour critiquer, mais plutôt dans élogeso_O Mais là, vraiment, je suis obligée de dire, comme les joueurs précédents, que cette année, BP, exagère, tant de choses à payer sur le jeu.,..le fait,.. qui veut, mais là pour les cadeaux de Noêl, quand même, payé (même en fleurains) que nous avons tant de mal à avoir, pour ouvrir celui de la vieille on a pas pû ouvrir, çà devient du grand n'importe quoi !!!! >:(>:(.. j'espère qu'il y aura d'autres réclamations, car pour moi, là çà frise le mauvais goût >:(:( j'aime ce jeu j'ai 3 fermes, là j'ai une grande déception..et je pense ne pas être la seule......o_Oo_O:sleepy: bon calendrier de l'Avent à toutes et tous ...
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    mes Pseudos >>>> barbamama43 :music:>>>> rubycube2001 :sleepy:>>>> lichar .....:wuerg:

Aleynia aime votre message.
  6. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonsoir
    Il me semble aussi très dur pour les joueurs qui ont une activité professionnelle ou même pour ceux qui sont très occupés et qui loupe une chaussette, de devoir payer pour avoir le cadeau. Ou est l' espris de Noel ?

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Je ne sais pas...
    Mais pas chez BP, ça, c'est sûr !

8. bellefleurs

bellefleurs Expert Junior

moi aussi je poste très peu, mais là c'est révoltant de devoir payer pour ouvrir le cadeau de Noël qu'on n'a pas pu ouvrir la veille si ça, c'est l'esprit de Noël c'est n'importe quoi.

9. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Je crois que c'est le seul reproche qui est fait à ce calendrier : devoir payer 2FL un cadeau si on a eu l'audace de ne pas l'ouvrir le jour même.

Cette histoire de faire payer en FL les joueurs à tout bout de champ finira par tuer ce jeu.

hiha, fanfan2662, Aleynia et7 autresaiment ceci.
  10. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

non mais allo quoi, c'est la crise, même pour le père noël : faut dire que la compétitivité et le coût de la main d'oeuvre de l'équipe du père noël lui coûte cher, faut payer double le soir et les heures de nuit aux petits lutins, et comme les profs ils sont en vacances le reste de l'année !!! :))) sans compter la concurrence d'internet qui ruine le marché du père noêl....

chabadette et maya12374 aiment cela.
  11. Tantelucie

Bonjour,
    Ce matin, j'ai bien ouvert la chaussette du jour, qui donnait 2 bonshommes en pain d'épices, SAUF qu'il n'y en a qu' UN SEUL dans mon cellier. Faut-il en conclure que le père nono n'a pas fait son boulot ? C'est décourageant....

maya12374 et chabadette aiment cela.
  12. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    j'ai loupé le cadeau d'hier pourtant j'étais sur ma ferme :cry:c'était quoi?

13. mariesuperfermiere

Tu me donnes combien pour que je te le dises ? :D

14. chabadette

2 fleurains 8)

fanfan2662 et maya12374 aiment cela.
  15. Tantelucie

Le cadeau d'hier, c'était 10 engrais de Vaillante... Bon jeu
    PS : ce renseignement est totalement gratuit, Bisous

maya12374 et chabadette aiment cela.
  16. chabadette

Merci c'est gentil enfin quelqu'un de pas vénale :inlove:

maya12374 aime votre message.
  17. Tantelucie

La valeur n'est pas dans le prix mais dans l'intention : un bonjour souriant ne coûte rien mais il change tout. Bonne journée [​IMG]

maya12374, TOUPIE1976 et chabadette aiment votre message.
  18. mariesuperfermiere

pfffffff

encore 2 FL de perdus
    à cause de ces gens qui croient que c'est ça la magie de Noel, on donne des renseignements gratos et tout et tout -.-

19. chabadette

Je rigolais ,vous êtes tous sympas et marrants j'adore vous lire ,même les méchants ils me font marrer ,:p
    Bonne journée toi aussi :D

maya12374 et mariesuperfermiere aiment cela.
  20. Tantelucie

Nan mais dis tout d'suite que j't'ai coulé l'bizness ! Le marché des cataplasmes a bu l'bouillon ? Bisous gratuits fourrés chocolat fins.