Calendrier de l'avent version été [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par linette2014, 30 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ptitechaussette

    ptitechaussette Auteur en herbe

    Coucou à tous!
    j'ai adoré l'histoire de ce calendrier! loupé une noix et fini le gros cadeau :cry:snif ...ça m'a gravement fait l’œuf sur le coup :wuerg:mais à vrai dire...je m'en fiche...:Dil y a tellement de choses plus importante dans la vie!!! bon jeu à tous et aussi EXCELLENTES vacances à tous!!8)
    bisous
    ptitechaussette
     
    hernoine, -mahou-57 et EglantineFl aiment votre message.
  2. Mélythine

    Mélythine Expert Junior

    Bonjour,

    Un évènement dont l'intitulé aurait mérité d'être différent (comme "30 jours de cadeaux pour votre fidélité quotidienne")afin d'éviter toute comparaison avec le calendrier institutionnel de l'avent et autant de polémiques.

    Néanmoins, que nous ayons ou non la ligne, les cadeaux étaient fabuleux et généreux. Je pense que les joueurs débutants ont
    d'autant plus apprécié, que cela permettait des montées en niveaux plus rapides.

    Merci à BP pour cette générosité ... un joker aurait pu être envisagé dans la continuité de cette action généreuse,
    pour les joueurs ayant rencontré un souci de synchronisation, ou technique indépendant de leur volonté ou de leur assiduité ,
    puisqu' apparemment c'est l'argument phare de cet évènement.

    Petite suggestion : il pourrait être fort utile que soit inscrit dans les FAQ des recommandations d'usage, tel que actualisation
    de la page, etc. afin de palier aux dysfonctionnements techniques dont la responsabilité incombe tout de même à BP.
    Que le jeu ne permette pas une connexion directe permanente relève d'un choix de BP dont le joueur n'a pas à subir les conséquences.
    Par contre, fort de ce choix, BP a le devoir, en tant que fournisseur, de communiquer sur les palliatifs de ce dispositif et
    d'intégrer dans sa communication les actions à mettre en œuvre pour que le joueur ne soit pas pénalisé. Beaucoup de joueurs ne lisent que les AO et FAQs et pas forcément tout le forum.
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    10 000 TPE toutes les 8 heures pour la ligne de nuages du gros cadeau o_O
     
  4. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    oui ravie de ce calendrier et pour finir 5 abris mystères :p ==> 2 parfumeries, 1 magasin textile, 1 scène des cerfs et 1 écurie orange et il y a qqs jours, 2 nids d'aigle ...
    Youppieeeeeeeee
    Merci Bigpoint pour ce bel évènement et les cadeaux au fil des jours. :);)
     
    -mahou-57 et Jethro-07 aiment cela.
  5. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonsoir a tous
    Ouais bof le gros cadeau :oops:...10 000 TPE toutes les 8 heures c'est... c'est ...rhooo!!! quel dommage:cry::cry:
     
  6. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bonjour tlm !!
    Merci Bigpoint pour cet évènement et les super cadeaux tout les jours.:D
     
    EglantineFl aime votre message.
  7. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour à tous,

    Ben, bien que n'ayant pas eu le gros cadeau, (changement d'opérateur donc pas de connexion 5 jours), je suis très contente des cadeaux que j'ai eu.

    Il faut faire "contre mauvaise fortune bon coeur".

    Le soleil brille, soyons heureux.

    Bon jeu.
     
    EglantineFl aime votre message.
  8. Jethro-09

    Jethro-09 Novice du Forum

    Super belle brochette de cadeaux.

    Merci...
     
    EglantineFl aime votre message.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Très contente des cadeaux reçus ... sauf que j'ai eu une noix refermée sur ma ferme principale ... punie trois fois (en fait deux, vu que les sacs d'engrais turbo sont restés dans mon stock). Très déçue que BP n'ait absolument pas tenu compte des problèmes techniques dont ses joueurs ne sont pas responsables. Il me reste ce gentil sondage à 30 points, pour dire ma façon de penser, sur cet évènement, sur le jeu et le forum, sans subir les petites phrases assassines des autres intervenants. Je ne sais pas si c'est suivi d'effet, mais j'ai mes trente points. C'est toujours ça de pris.
     
  10. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    ben pas franchement enchanté par cet événement, je ne trouve pas les cadeaux exceptionnels mais surtout ça m'ennuie profondément pour les noix de coco ratées et surtout la dernière, j'ai pas cliqué pensant que c'était le samedi qu'il fallait aller sur le cadeau. N'ayant pas que ça a pensé, je trouve le fait de ne pas pouvoir récupérer quand on a oublié est franchement dommage, je me connecte tous les jours mais y'a tellement de clic, comprendre le truc de pêche à la ligne qui fonctionne pas comme annoncé, plus problèmes hors jeu, voilà c'est regrettable de penser un truc en se disant "bon ceux qui clic pas tant pis pour eux, ils sont moins méritant, moins joueurs, moins régulier, que ce qui clic" ... comme si il y avait des bons et/ou des mauvais joueurs. Franchement avait tout ce qu'il y a cliqué dans ce jeu, on s'y perd et puis je trouve l'emplacement du calendrier mal.. placé... au niveau de la carte, je trouverai ça mieux;plus voyant et on oublierai moins.
     
  11. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    moi je dis ....un grand BRAVO pour cette avalanche de cadeaux avec les noix de coco.... pour moi juste un petit bémol j'aurais aimé qu'il y ait plus de coupons aides fermières...mais bon sinon GENIAL...
    bon WE a tous et a toutes
     
    EglantineFl aime votre message.
  12. Rosalie

    Rosalie Padawan

    Merci beaucoup pour tous ces cadeaux vraiment géniaux !
     
    EglantineFl aime votre message.
  13. -Kathy67-

    -Kathy67- Légende vivante du forum

    Coucou !

    Merci pour les cadeaux du calendrier, super ! et c'est vraiment dommage que tous ne sont pas arrivés au cadeau final...

    Bonne soirée à vous.
     
    -CANTAL15- aime votre message.
  14. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    heuuuuu :sleepy::sleepy:?... si j'avais actualisé l'onglet de mon navigateur avant de fermer le jeu, j'aurais vu que j'avais oublié d'ouvrir une noix de coco? Il y aurait eu un message d'alerte?


    je sens que j'ai les neurones qui surchauffent;)

     
  15. zaza60

    zaza60 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Gros snifff :cry: Suite à un empêchement, je n'ai raté qu'une case : la dernière et donc le gros cadeau. C'était quoi alors ?
     
  16. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bonjour !
    le gros cadeau te donne 10 000 tpe :)
    bon jeu
     
  17. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes vos remarques étant remontées et l'évent étant fini, le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.