Calendrier de l'avent version été [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par linette2014, 30 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Décidément ce ne doit pas être mon jour!
    Dans le doute je vais m'abstenir...
    les kdo deviennent de + en + attractifs
     
    -mahou-57 aime votre message.
  2. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    Je confirme, cinq abris mystère de quoi suspendre les surprises au-dessus du sapin de l'été !
     
    triana59 et .-yang-. aiment cela.
  3. Rosalie

    Rosalie Padawan

    J'ai eu un ornithorynque dans mes abris mystères, trop cool ! J'ai largement baissé mes achats d'abris comparé à mes débuts, du coup je suis toujours contente quand j'en reçois dans les quêtes, ou bien gratuitement :p
     
    triana59 et .-yang-. aiment cela.
  4. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    Un hérisson est venu habiter dans mes champs, au moins il va mettre du piquant !
     
    triana59 aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne t'en fais pas .-yang-., ton message était clair et sans équivoque ou animosité ;)

    Je vais parler pour pepsa54 (j'espère ne pas te froisser en le faisant pepsa ;), je sais bien que tu peux répondre sans moi) : c'est une personne franche (je ne pense pas me tromper) qui écrit généralement ce qu'elle pense. La vérité des uns et la manière de l'écrire peuvent parfois en froisser d'autres sans le vouloir. Par conséquent pepsa54 prend les devants en s'excusant si cela a pu arriver.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    aucun soucis avec pepsa bien au contraire c est une amie comme quoi
    nous pouvons etre amis et a voir des avis différents
    et surtout rester dans la correction sur le forum
     
  7. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    je trouve toujours ce calendrier fabuleux
    chaque jour,j'y trouve un très beau cadeau
    merci à toute l'équipe
    il m'est venue l'idée ,étant donné toutes ces petites merveilles,que le gros cadeau pourrait être une ligne de nuage donnant disons 1 banane dorée par semaine
    ce serait le top !!
     
  8. tantine00

    tantine00 Intendant du Forum

    On peut:) rêver, surtout quand on est dans les nuages dorés après tout ça ne fera pas de mal au moral
     
  9. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Je suis super contente des cadeaux du calendrier c'est toujours ca en plus quoi qu'on en dise.... :D

    Par contre un peu déçue quand meme du resultat des arbres et arbris mystérieux. Sur 4 fermes, pas un seul ornithorynque ni kiwi, ni un seul kowhai ni un seul amnerstia

    On ne pouvait pas gagner tortue, corme et baobab mais j'en ai aucun de ceux la et déjà des nouveaux... alors que j'arrive meme pas a avoir les avant derniers...

    Du coup j'ai tente un achat arbre ferme et un achat arbre ile par ferme : résultat 1 amnerstia et 1 kowhai sur les 8 (meme pas sur les fermes ou ca manquait), c'est sur que c'est deja ca.... mais sur les achats le top aurait été un des derniers arbres soit les nouveaux soit corme et baobab

    enfin un jour ce sera pour moi :p
     
    Dernière modification: 28 juin 2015
  10. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,
    Je suis très contente de ce calendrier .... les cadeaux font toujours plaisir et les lots sont quand même sympas ! Des arbres et abris mystérieux sans batailler à faire x niveaux d'une quête c'est super.
    D'accord avec harmonie4444 : une ligne de nuages produisant une banane dorée serait tip top pour finir en beauté ! .. et même si c'est le calendrier de l'été on peut croire au Père Noel :D.
    a+ et bon jeu
     
    thebest59 aime votre message.
  11. jujuasse56

    jujuasse56 Novice du Forum

    trop cool les cadeaux 100 000 points d'xp c trop genial
     
  12. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Moi j'ai bien eu les abris mystérieux sans batailler (tout pourris) mais j'ai pas eu d'arbres mystérieux : (
     
  13. Marcus_Templus

    Marcus_Templus Auteur en herbe

    Houlàlà... t'as oublié une noix de coco heu, t'as oublié une noix de coco heu... nananananère heu

    Bienvenue au club 8)
     
    Eléanore-Fermière, maya12374 et zabellon aiment votre message.
  14. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    La liste de tous les joueurs ayant loupé (au moins) une noix de coco sera publiée sur le forum à partir du dimanche 5 juillet
    (C'est une rumeur lue sur le forum coréen...)
    A partir du 6 juillet, il y aura un sondage (ouvert une semaine) pour savoir ce BP doit faire de toutes ces joueuses non assidues
    (On les brûle sur la place du village...ou pire !)
     
    triana59, harmonie4444 et zabellon aiment votre message.
  15. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    et aux joueurs non assidus, on leur fait rien ?
    le bol !
     
    triana59, Eléanore-Fermière et maya12374 aiment votre message.
  16. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    J'en avais oublier aucune sur les autre ligne mais sur l'avant dernière 4.
     
  17. chevrolet66

    chevrolet66 Expert Junior

    moi, j'ai encore rien perdu aux noix de coco..et ça sent la délivrance!....mais je me demande si je ne vais pas rouspéter d'avoir tout gagner sans erreur et demander une compensation pour avoir été "parfait" jusqu'au bout!......je me tâte!.....ok je sors........
     
    harmonie4444, maya12374 et -mahou-57 aiment votre message.
  18. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    On devrait faire une quête dédiée aux joueuses qui ont loupé la noix de coco des arbres mystérieux

    On gagnerait plein de trucs chouettes mais on n'en parlerait pas sur le forum pour éviter que les joueurs assidus aillent se plaindre au support.



    Edit : mince, je viens de me rendre compte que j'avais eu des plants mystérieux, ceux de l’île. Je pensais qu'on parlait des arbres de la ferme.
    J'aurais pas la quête alors : (
     
    Dernière modification: 28 juin 2015
  19. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum


    Et qu'est ce qu'on fait des joueurs assidus mais tête en l'air qui ont oublié 2 noix de coco ?? Pffff, j'ai déjà perdu mes 2 noix alors je ne veux pas en plus avoir la fessée....
     
  20. RAPPETOUT1972

    RAPPETOUT1972 Novice du Forum

    il y a les joueurs(je suis de ceux là) qui sont allés tous les jours ouvrir les noix et sur 5 fermes 2 ont eu des bugs , dont celle ci :pour les abris mystères 4 au lieu de 5 mais surtout la noix s'est refermée et pas de cadeaux bout de ligne et final.......ce serait la faute au serveur.........je serai curieuse de savoir combien de fermiers ont eu ce problème alors que l'on joue tous les jours avec les mêmes serveurs depuis 4 ans sans problèmes pour ouvrir les cadeaux journaliers....
     
    Eléanore-Fermière et maya12374 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.