calendrier de l'Avent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mayatavaza, 13 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    Bonjour
    J ouvre chaque jour mon calendrier, mais deux cadeaux de fin de ligne restent fermé malgré que tout est été ouvert.
    merci de m'aider.
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Je ne peux te répondre que ce que nous répétons sur ce forum, si tu ne peux avoir les cadeaux en fin de ligne c'est que tu as au moins 1 cadeau qui n'est pas ouvert.
    Ou tu as oublié de l'ouvrir ou ton action n'a pas été prise en compte car tu as quitté le calendrier trop vite avant que ton action ne soit enregistrée.

    En suivant les instructions qui sont données dans cette AO, tu n'auras plus ce genre de déconvenue :

    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/calendrier-dhiver-2018.43886/

    Tu peux cependant récupérer le cadeau non ouvert en cliquant sur le + bleu à la droite du cadeau (cela signifie qu'il n'a pas été ouvert en temps et en heures) et en payant en fleurains, ainsi tu débloqueras les derniers cadeaux de la ligne.

    Bon jeu :)

    M-Oji:)
     
  3. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    merci je viens de verifier et effectivement j'en avait oublié un:p.
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et si tu ne veux pas que cela recommence, penses bien à réactualiser ta ferme et vérifier que tu as bien découvert ton cadeau;)

    Je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.