calendrier de l'avent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamzelle_audrey., 18 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamzelle_audrey.

    mamzelle_audrey. Novice du Forum

    Je suis très étonnée de trouver une chaussette non découverte sur ma ferme Cissou341 et ici 2 (les 14 et 15 décembre) alors que je prends grand soin de les ouvrir chaque jour. De plus, je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui, je suis quasiment certaine qu'hier ces chaussettes étaient ouvertes... chez cissou341 je viens de payer 10 fl mais en venant ici je me dis qu'il y a qq chose qui bugue..... pouvez vous m'aider svp ? Un grand merci d'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai aucune trace de ton passage sur le Calendrier d'hiver le 15/12 pour cissou341 et les 14 et 15/12 pour mamzelle_audrey.

    Nous ne pouvons malheureusement pas t'aider :(.

    Petit conseil : à l'avenir, après être passée sur le calendrier, reviens sur un terrain, actualise ta page de jeu et retourne sur le calendrier. Si la chaussette est toujours découverte, c'est bon, sinon il te faudra de nouveau récupérer ton gain.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. mamzelle_audrey.

    mamzelle_audrey. Novice du Forum

    Bonsoir, merci pour ta réponse, je reste toutefois vraiment dubitative d'autant que ce matin il y avait une chaussette non découverte et ce soir 2... je comprends que vous ne puissiez pas m'aider, le doute persistera.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir t'en dire plus :(

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.