calendrier de l'avent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 10 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Hier, pour des raisons personnelles, je n'ai pas débloqué le cadeau. Aujourd'hui, je l'ai fait, mais il m'a été demandé 7 fleurains, ce que j'ai fait. Est-ce dans la logique du jeu ? ( néanmoins, je n'ai pu m'assurer que les fleurains ont été retirés ).
    Si je n'avais pas accepté, quid du cadeau de fin de semaine ?
    Bonne journée et bon jeu
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello en lisant la F A Q du calendrier tu aurais lu que si tu ouvre pas un jour faut des F L pour le faire extrait de la F A Q : Si vous n'êtes pas venu manger votre spéculoos le jour J, vous aurez la possibilité de l'acheter en fleurains.. Le prix fixé tiendra compte du cadeau, il sera donc différent chaque jour.
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Si tu n'avais pas payé la journée "oubliée", tu n'aurais pas eu le cadeau de fin de semaine, et de fin du calendrier.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.