calendrier de l'avent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par martiel007, 26 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. martiel007

    martiel007 Padawan

    Bonjour,,pourriez-vous me dire l'utilité que le calendrier de l'avent qui inscrit encore aujourd'hui 26 decembreà 14h marque 33h alors que nous avns d'ejà utilisé la derniere ligne de nuages,peut-être ai-je manqué 1 épisode,merçi de bien vouloir m'éclairer,joyeux noêl
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Il est normal que le calendrier de l'avent apparaisse toujours même si on a déjà ouvert toutes les cases. Dans l'annonce officielle qui l'annonçait il était indiqué ceci :

    "Le Calendrier de l'Avent fait son retour ce mois-ci du 1er décembre à 00h01 (heure française) au 27 décembre 2014 à 23h59 (heure française)."
     
  3. princesseK

    princesseK Avancé

    certains attendent d'ouvrir le kdo des 48h de plus de récoltes en attendant une quête prochaine!
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'utilité est que les retardataires ont 3 jours pour découvrir les cadeaux qu'ils n'ont peut-être pas eu le temps d'ouvrir, surtout en ces périodes festives. ;)

    Je ferme ce sujet

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.