calendrier de l'avent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexandra5655, 18 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour
    aujourd'hui à la demande de ma fille,je m'occupe de sa ferme,j'ai constaté qu'il n'y a pas de calendrier de l'avent sur sa ferme ni de neige,pourriez-vous m'aider à comprendre,il est vrai que l'on a jamais évoqué le sujet alors que d'habitude on se tient toujours au courent des nouveautés,je vous remercie pour votre aide
    identifient de ma fille : 32071595
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    Il faut aller réactier la neige dans les paramètres du jeu
    Tu vas dans le menu en haut à droite, tu cliques sur l'engrenage et tu vas dans les paramètres (là où tu configures les sons

    Tu vas dans paramètres avancés, et en bas de la colonne de gauche, tu trouves l'activation de la neige
    Ca fait apparaître le chalet également
     
  3. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    merci beaucoup Mariesuperfermière pour ton aide,en effet l'activation de la neige était désactivé,mais ce que je ne comprend pas c'est que tous ses cadeaux ont bien été ramassé tout les jours,mais bon tout est rentré dans l'ordre, encore merci et bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le calendrier de l'Avent est aussi accessible via la page des Nouvelles de la ferme, c'est par là que ta fille a dû passer ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.