Calendrier de l'Avent : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

et bien oui mariesuperfermière même pour appeler le numéro alzheimer il faut payer,rien n'est gratuit ,comme quoi...

la-framboise21 aime votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bah...tu peux toujours appeler gratuitement les pompiers, mais seulement s'il y a le feu ou une urgence médicale...

3. vbuard

vbuard Novice du Forum

les cadeaux de l'avant sont bien

par contre le fait de payer en fleurains les jours ou l'on ne peut pas etre présent c'est pas sympathique

4. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

et si t'as oublié de payer ta dernière facture de téléphone ?

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

et bien avec vous c'est une histoire sans fin alors je me retire et avec un grand regret d'avoir dit quelque chose et je vous souhaite de ne jamais rien oublier dans votre quotidien
    salut

la-framboise21 aime votre message.
  6. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bizarre ta réaction Baronne
    Je la prends un peu pour moi pour avoir réagi en premier à ton post. J'avais justement été surprise que tu sois heureuse de payer pour avoir oublié un jour d'ouvrir le calendrier, parce que ça faisait travailler la mémoire.

C'est normal d'oublier des trucs anodins
    Par contre, c'est pas normal d'être taxé de 2FL pour ça

-max9- aime votre message.
  7. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir a tous
    Peut être que Baronne vit mal que l on puisse lui reprocher d oublier des choses aussi anodines. Pour elle ou pour d autres ;
    je travaille avec des personnes qui "oublient" souvent :p
    Payer 2 fleurains c 'est contraignant et cela motive pour ne pas oublier.Je pense sans trop m avancer .que c est ce que voulais dire Baronne

8. will.21

will.21 Novice du Forum

bonjour
    effectivement poulette ,je connais baronne et elle parle en général pour une bonne partie des personnes et non pour son cas perso, se n'est qu'une des solutions qu'elle voulais apporter afin de ne pas payer les 2 fleurins et en aucun cas elle est pour payer 2 fl pour un cadeau mais au contraire une astuce que se servent les personnes qui oublient ou font pas attention car elle en côtoie au quotidient et elle les aident par des petits mémo

9. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir Will je travaille au quotidien avec des personnes qui ont besoin de mémos ou de petites astuces pour ne pas oublier ou pour se souvenir:Dj espère que Baronne n en voudra pas aux personnes qui ne vivent pas dans ce monde un peu particulier ou vivre et oublier font parti du quotidien .Et qu elle va profiter de tous les cadeaux du calendrier de l avent sans avoir a débourser 2 fleurains ;)

10. mumuwen

mumuwen Expert Junior

merci pour les cadeaux :D

11. jobart

jobart Padawan

je ne sais pas si vous avez remarqué mais les cadeaux sont de plus en plus gros, j'attends la suite avec impatience, a moins d'un cas de force majeur j'ouvre mon cadeau tous les jours ;)

chabadette aime votre message.
  12. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bonjour
    Moi aussi j'ai trouvé que les cadeaux étaient de plus en plus gros.
    C'est bien agréable.

Et je me demandais si la pénalité était aussi de plus en plus élevée pour ceux qui oubliaient d'ouvrir le cadeau en temps et en heure.

Aldo85, chabadette et LOREAL aiment votre message.
  13. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

Bonjour

c'est vrai que cette année les cadeaux sont bien plus beaux et de + ce cadeau en bout de ligne est fort sympathique.......j'ai vraiment hâte d'être au 24 décembre.........

Aldo85 et chabadette aiment cela.
  14. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ça serait bien si dans les cadeaux il y avait une petite case or ou même diamant pour les produits artisanaux

mais les cadeaux de cette année sont très bien et je suis super contente de ceux-ci

bon jeu

..

15. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    Je trouve aussi comme beaucoup ,que les cadeaux sont très sympas :)

16. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour !

et bien aujourd'hui : chapeau !![​IMG]

très bonne journée à tous !

17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

Cadeaux d'aujourd'hui je dis comme toi sauterelle , chapeau !!!!! . Mais si vous lisez ce message avant de passer
    sur vos fermes , ouvrez le paquet cadeau avant de récolter , ne faites pas comme moi .;)

Très bonne journée et bon jeu !

hernoine, luayedna et Aldo85 aiment votre message.
  18. thebest59

thebest59 Padawan

Bonjour
    quelle belle satisfaction ce calendrier,un pur bonheur
    je suis ravie et bons nombres de joueurs petits ou grands niveaux le seront aussi
    merci et excellente journée à tous

19. gucci94

gucci94 Novice du Forum

decouverte des arbres heu lol
    mais bon un cadeau c'est un cadeau mdr

20. jobart

jobart Padawan

zut alors, je n'avais pas lu ton message.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.