calendrier de l'avent [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mamzelle_audrey., 18 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamzelle_audrey.

mamzelle_audrey. Novice du Forum

Je suis très étonnée de trouver une chaussette non découverte sur ma ferme Cissou341 et ici 2 (les 14 et 15 décembre) alors que je prends grand soin de les ouvrir chaque jour. De plus, je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui, je suis quasiment certaine qu'hier ces chaussettes étaient ouvertes... chez cissou341 je viens de payer 10 fl mais en venant ici je me dis qu'il y a qq chose qui bugue..... pouvez vous m'aider svp ? Un grand merci d'avance

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ici, à part compatir, je ne sais pas trop comment on peut t'aider :)

3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonsoir , il vaudrait peut être mieux aller dans la section Aide puis questions générales pour y déposer ta requête , un modérateur sera plus a même de répondre à tes questions
    Bon jeu

Bastet48 et chabadette aiment cela.
  4. mamzelle_audrey.

mamzelle_audrey. Novice du Forum

Merci j'ai déplacé mon requète dans aide. Toutefois il semble que je ne sois pas la seule à ces dates là....

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La question ayant été posée au bon endroit, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.