Calendrier de l'Avent : 24 dodos avant le passage du Père Noël : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 30 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. djihane1974

djihane1974 Novice du Forum

j'ai pas reçu récolte 36 h merci

2. gosette59720

gosette59720 Auteur en herbe

bjr et bonne fete de noel a tous
    je ne comprends pas je suis venue tout les jours pour le calendrier et ca me dit que je n'ai pas tout decouvert pouvez vous me dire pourquoi merci il y a surement un probleme bonne journee et bon reveillon

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Regardes bien avec attention chaque gain. Tu dois avoir un + sur fond bleu quelque part.
    Ca veut dire que tu n'as pas débloqué le cadeau .
    Contrairement aux autres années (ou la chaussette restait chaussette), cette année BP a fait en sorte que tu puisses voir le cadeau et juger si ca vallait la peine de le payer en FL.
    Il y a donc certainement un petit carré bleu avec un + blanc à l'intérieur sur l'un des gains.

Ex avec le carré bleu et le + blanc
    (merci Papachat pour ta capture;))
    =======

Calendrier complet

Le cadeau de fin de ligne : c'est + UNE GRAINE à la récolte
    (voir AO évènements dans la rubrique quartier général):https://board-fr.farmerama.com/inde...nt-le-passage-du-père-noël.31187/#post-472783

Bon jeu et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE
    JOYEUX NOËL à tous et toutes

Dernière modification: 24 décembre 2016
  4. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Ce n'est pas un bonus récolte mais un bonus + une graine. C'est cool pour la quête actuelle. bon jeu !

Gérard49 et cheyenne57 aiment cela.
  5. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

merci BP pour ce joli calendrier de l'avent et le bonus + 1 pour avancer la quête à grands pas !

Bonne journée et Bon Noël à tous !

6. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    un joyeux Noël à tous !
    et oui, ça c'est cool, merci !

cheyenne57, Gérard49 et -carey- aiment votre message.
  7. maryoland

maryoland Apprenti du Forum

Super ce calendrier que de supers cadeaux mais dommage le dernier 1 bonus de 36h récoltes fermières ne s'est pas activé dans le pack aide ???
    tonmarc 24 décembre 2016 problème idem pour alexis-761

8. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

maryoland, comme expliqué dans les posts juste au-dessus du tien, le bonus récolte rapporte +1 graine à la récolte !! Il ne s'active donc rien dans la moissoneuse. Lire, lire, lire et regarder (le symbole est la grange et non la moissoneuse) avant de poster :p

9. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

Bonjour , moi qui vais chaque jour sur ma ferme , en ayant ouvert, les 4 billets festifs de la 2eme semaine , pourquoi , n'ais -je pu ouvrir le cadeau de fin de ligne alors que j'ai bien cliqué le même jour dessus, et ce matin , je n'ai donc pas eu non plus le gros cadeaux, final , comment faire pour les récupérer, merci de me répondre, bonne fêtes à tous

10. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

sup mamie tu m a pas part hasard une croix Blue a cote d un cadeau si ses le cas ses que sa n a pas etait ouvert ou mal ouvert tu doit le prendre avec des fleurains bon noël

11. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Même pas d'arbre à fleurains à la fin :-(

catalanne et labavard aiment cela.
  12. titus003

titus003 Habitué

moi la dernière fois j ai été banni parce que j ai dit qu ils n avaient pas fait ce qu ils avaient promis et aujourd’hui ma récolte des
    36 heures en dernier cadeau avant Noel je l attends toujours !!!
    heureusement j ai ma souris !!!

13. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

C"est pas une récolte 36h mais + une graine 36h !

14. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Ca c'est dingue!!!!

15. labavard

labavard Padawan

il faut dire que ce n'est pas très clair, si on voit bien la récolte, parce que le visuel nous parle, on le connait, le +1 est bien petit et un peu caché, le faire apparaitre plus grand la prochaine fois peut être

16. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

titus003, tu as pris un ban d'un journée pour multipost à répétition alors que nous avions dit à plusieurs reprises que les boutiques bio mettraient plusieurs jours à être remises dans les inventaires ! Donc rien à voir avec une quelconque réclamation justifiée qui t'aurais valu un ban ! Tu as de la chance que nous soyons en pleine période de fêtes parce que je pense que cette réflexion qui s'ajoute à une demande dont l'explication à été donnée dans une AO 36h plus tôt, frôle très sérieusement la provocation et mérite une sanction plus important que la précédente !

colette91, cela n'a rien de dingue, c'est un simple mensonge !

labavard, l'icone qui représente le bonus récolte +1 à toujours été celle-ci et n'a, me semble-t-il, jamais posé de problème.

• L'icône montre bien une récolte avec un +1 :
    • L'info bulle est très claire :

• Ce bonus à été expliqué (par plusieurs joueurs et nous mêmes) dans le sujet dédié au calendrier
    Franchement, après tout cela je ne vois pas ce qu'il faut faire de plus !

Bon jeu :)

17. labavard

labavard Padawan

M-Infinity pour les anciens joueurs sur que non mais pour les nouveaux l'erreur est possible, bref on ne va pas se créper le chignon le jour de Noël quand même :)

18. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour à tous !
    ce calendrier de l'avent était super sympa !!:inlove:
    les cadeaux magnifiques et appropriés aux circonstances !;)
    j'ai beaucoup apprécié !
    et je remercie BP !
    très bonnes fêtes à tous !!!!

pasyjy54, catalanne et labavard aiment votre message.
  19. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

Voilà c'est fini .. on a fait toutes les cases du calendrier de l'avent .. plus de petits cadeaux surprise à ouvrir le matin, sniff !

L'avantage avec le calendrier virtuel c'est qu'on ne fera pas d'indigestion, il peut se consommer sans modération .

Vivement le calendrier de l'avent du printemps ou de l'été ! :p

Bonne dernière semaine de 2016 à tous. :)

catalanne et pasyjy54 aiment cela.
  20. titus003

titus003 Habitué

c est de plus en plus clair !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.