Calendrier de l'Avent : 24 dodos avant le passage du Père Noël : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 30 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

titi83 Padawan

Bonjour

Après un gros dodo j'ai découvert le premier cadeau, dommage que la grosse surprise soit déjà dévoilée !
    Merci pour ce calendrier, c'est toujours sympa
    Allez je vais faire miam-miam et souhaite à tous une très bonne période de l'avent.

pasyjy54 aime votre message.
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Rebonjour,
    C'est une bonne chose que le cadeau final ait été dévoilé : de cette manière, nous avons le temps de lui trouver une place réservée.

pasyjy54 aime votre message.
  3. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou à tous moi j adore se calendrier de l avent bon jeu à tous :inlove:je ne regarde pas à l avance j aime decouvrir aussi chaque cadeau,

catalanne, -vinie- et pasyjy54 aiment votre message.
  4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

: D

Et après miam-miam, c'est vroum-vroum jusqu'au travail ?

MolloMollo, labavard et pasyjy54 aiment votre message.
  5. maiden88

maiden88 Novice du Forum

bonjour,
    il est très bien ce titre! n'en déplaise à marrap11!
    quand vient Noël, c'est une pause, après tout ce qu'on peut vivre..
    tu es cynique marrap!

-carey- aime votre message.
  6. Cocorico666

Cocorico666 Auteur en herbe

Bonsoir,

moi aussi j'adore le calendrier de l'Avent ! Petit coup de rappel d'enfance...

Attention : le cadeau du 2 décembre c'est 24h d'aides fermières, qui s'activent aussitôt. Donc choisir le moment de sortir ce cadeau de sa chaussette !

-carey- et *colombine* aiment cela.
  7. hestia

hestia Auteur Actif

Bonjour,
    Des bonnets de père Noël tombent du ciel .. décors ou utiles ?? merci pour une réponse.

Merci pour le calendrier et ses cadeaux toujours un plaisir de recevoir indépendamment de son âge .. lol ..

Bon jeu et bon WE à venir.

8. *colombine*

*colombine* Auteur en herbe

bonjour
    moi j'aime bien les calendriers cadeaux et j'aime bien le titre aussi
    j'ai hâte d'avoir le cadeau final car déjà je trouve pas mal les 2 premiers jours

9. hestia

hestia Auteur Actif

Je crois avoir compris que les bonnets sont tombés en avance par erreur ?? pour une quête visible mais pas encore activée .. chut c'est "le secret du père Noël .."

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Super ce calendrier.
    Bon jeu

Dernière modification: 4 décembre 2016
  11. ecailles

ecailles Avancé

Je n'aime pas Noël et cette période de fêtes en particulier mais j'aime bien les calendriers de l'avent, toujours plein de belles surprises Ce sont ces petites intentions qui vont qu'au moins ici on est dans un monde meilleur.

Merci, et Joyeux Noël à tous!

clo854 aime votre message.
  12. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Le seul problème, la seule différence, c'est que BP n'est pas ma femme et que je ne suis pas son petit chaton... : p

13. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonjour
    tu n as rien d autre a faire que de reprendre les personnes qui ecrivent sur ce forum ,tu n as pas d autre activités !!! retourne en terrasse prendre l air je parlais du mot "dodo" pas du reste
    bon jeu

14. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

salut jeannotdu69,
    pourquoi as-tu supprimé le post auquel je répondais ? tu n'assumes pas ???
    ok, dorénavant, je te citerai, histoire de ne pas avoir l'air de parler dans le vide...

PS
    Je ne "reprends" pas "les personnes qui écrivent sur ce forum".
    Je leur réponds, je commente leurs propos, je donne mon avis, ce qui est le droit de tous sur un forum ; c'est même le principe même d'un forum.

15. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

jeannotdu69 et Astrolab vous prenez tous les deux 1 jour de ban. La prochaine fois, vous chercherez un autre endroit que le forum pour vous en prendre l'un à l'autre où le ban sera beaucoup plus long.

marrap11, tu échappes de peu au même sort car tu es tout de même l’instigatrice de cette prise de tête. Si tu as des enfants de 15 ans, oui, il vont te rire au nez si tu leur dit ça (et encore). Si tu as des enfants de 5 ans ça leur parlera et si tu en a de 20 ans et plus, bah ça va les faire sourire et retomber en enfance. Donc il y'a plus de personne à qui cela plait ou que cela fait sourire qu'il n'y en a à qui ça déplaît !

Merci de reprendre la discussion sur le fond de cet évènement et non sur son titre !

M-Infinity

catalanne et blanccasse aiment cela.
  16. marrap11

Non mais je rêve. Instigatrice de quoi ?

Je veux bien qu'on parle d'autre chose mais je n'apprécie pas spécialement de me faire interpeller de la sorte, d'une manière complètement gratuite.

Tu remarqueras que je n'ai pas répondu aux joueurs qui me faisait des remarques, j'aimerais bien ne pas me prendre ce type de réflexion de ta part. Ca ne fait qu'envenimer les choses.

J'ai juste dit mon impression sur le titre et je découvre que je n'en ai pas le droit ??? A quoi ils servent, les topic de discussion, juste à dire que c'est bien ?
    Après c'est toi seul qui juge qu'il y a plus de joueurs à qui le titre plait que déplait mais ce n’est que ton appréciation.

Pour ta gouverne, je m'entends très bien avec les enfants, qu'ils aient 5 ans ou plus, surement aussi car je ne leur parle pas comme à des idiots. Je leur parle normalement et ça a l'air de leur faire plaisir.

MolloMollo aime votre message.
  17. M-Infinity

Bonjour,

ce n'est donc pas toi qui a parlé du titre en au départ ici ? :

Et ce n'est pas toi non plus qui en a rajouté une couche là :
    Et je suppose que ce n'est pas toi non plus ici :
    Que le titre ne te plaise pas c'est ton droit et c'est aussi ton droit de le dire.... une fois. Après y revenir trois fois et dire aux joueurs qu'on les prend pour des crétins c'est plus que limite.

Je persiste donc à dire que c'est bien toi qui a mis cela sur le tapis et que tu y es suffisamment revenue pour que d'autres en remettent des couches pour au final que ça parte en cacahuète. Même si je pense que ce n'était pas ton intention le résultat est là !

Tant qu'à tes rapports avec tes enfants je ne permettrais jamais de te faire une remarque la dessus et si tu ne leur a jamais parler de dodo c'est tout à fait ton droit.

Maintenant, merci de revenir sur le fond de cet évènement !

M-Infinity

18. ecailles

ecailles Avancé

Joyeux Noël tout le monde...
    On parle de calendrier de l'avent, donc de Noël, période de paix et d'amour!!!! Comme s'il n'y avait pas déjà assez de haine dans ce bas monde.

mimi201100, -carey- et Sushi0 aiment votre message.
  19. marrap11

A Infinity, il fut un temps sur ce forum, où les modérateurs disaient qu'il fallait passer son chemin quand quelque chose ne plaisait pas. Là, Je suis désolée de te dire que c'est toi qui en remet pas mal de couches.
    Je ne comprend pas ton but.
    Tu as beau jeu de venir envenimer une discussion et dire juste après qu'il ne faut pas répondre.

Je répond aux joueurs quand les post restent bon enfant. Le premier coup, je me suis expliquée. Le 2ème coup, j'en ai pas "remis une couche" comme tu dis, j'ai rebondi sur un post que je trouvais rigolo.
    Je n'ai pas répondu quand un joueur m'a dit que j'étais cynique (t'as oublié de le citer). Je me suis dit que ça risquait de dégénérer.
    Cette histoire date de jeudi dernier et depuis, on n'en parlait plus ...

Je ne comprend même pas pourquoi tu as commencé à me chercher suite à un problème entre 2 autres joueurs. Tu veux me bannir moi aussi ?

Dernière modification: 4 décembre 2016
    MolloMollo et Miaouuu1 aiment cela.
  20. M-Infinity

Bonjour,

Non, ce n'était pas mon but mais le fait de revenir encore et encore sur le même sujet alors que par deux fois je te demande de ne pas y revenir me laisse penser que c'est ce que tu cherches !! Remarque bien qu'écrire à mots à peine couverts que Bigpoint prend ces joueurs pour des crétins aurait pu être suffisant pour te faire recevoir un ban !

Encore une fois je ne t'ai pas chercher comme tu dis, j'ai juste constaté que tes remarques étaient à l'origine de l'accrochage entre deux joueurs. Si tu ne comprends pas ma réaction, je n'y peux rien car tout a été déjà expliqué citations à l'appuis !

Ne reviens pas une fois de plus sur cet incident ou cette fois, oui, le ban tombera.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.