Calendrier de la Saint-Valentin : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici;)
    Bah pour moi aussi, globalement bien content des cadeaux, bah oui, en général, on est assez content de recevoir des cadeaux, hormis les grosses bouses ou les claques dans la tronche xD
    seul bémol, enfin, pour mon cas, c'est la non validation d'un cadenas qui entraîne la non ouverture de deux cadeaux ( bout de ligne et final) tout ça à cause d'un truc, qui pour moi sera jamais éclairci -.- car je suis pour ce coup certain de mes actions, mais surtout aussi, a par en sortant la cb, la casi impossibilité de faire des FL :( CFA qui fait que de prendre ton adresse mail et jamais crédité en FL, cinéma qui marche pas et animaux d’élevage hors de prix pour les quêtes permanentes:cry:
    voila, je suis malheureusement, malgré 14 cadeaux, super dégoutté :sleepy:

-mushu- aime votre message.
  2. -Jigme-

-Jigme- Avancé

mrmagoo... d'accord avec pour l'incompréhension de certains résultats d'ouverture de cadenas.... à croire que c'est un moyen finalement de nous faire payer quand même quelque chose pour ce qui est censé être gratuit....

-mushu- aime votre message.
  3. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

bonjour,
    merci pour ce calendrier cadeaux. Cela fait toujours plaisir.

Mais... Il semble qu'il n'y a que moi qui n'aime pas le format....
    * le calendrier est mal annoncé : pas de "maison" sur la ferme ou la ville. Et l'annonce dans les news a été noyée au milieu des innombrables autres événements. Grâce à ça, j'ai perdu les 2 premiers jours!!!

*le problème s'est reproduit au cours du calendrier et à cela s'est ajouté un autre problème : quelle case ouvrir?
    Je ne fais pas la différence entre le cadenas du jour et ceux des jours prochains.

* 3è problème : les numéros ne correspondent pas à la date du jour. Pourquoi ne pas avoir fait commencer le calendrier au premier jour du mois et fin au 14 février puisque c'était le calendrier de la St Valentin!

Bilan : je n'ai pas pris plaisir à ce calendrier car il a généré plus de stress et de déconvenues que de bonnes choses.

4. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou jigme ;)
    bah apparemment c'est des problèmes de prise en charge des serveurs ou un truc dans le genre donc des solutions, ont dans le passé, été donné genre déco-reco mais moi y a quand même des trucs bizarre genre, je n'ai pas vu pendant plusieurs jours que certains cadenas n'étaient pas ouvert mais bon, faut en vouloir pour pas voir le plus bleu sur le dit cadenas:eek:
    mais bon, pas grave, je ferais plus gaffe la prochaine fois ;)

5. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour moi aussi comme tous les joueurs je dit un grand merci pour ce calendrier pour la saint valentin:inlove::inlove:bonne fin journee a tous

Statut:
Fermé aux futures réponses.