Calendrier d'été : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Et pour ceux qui ont décidé de ne pas s'intéresser à la quête nécessitant des loupes ?

C'est pas aujourd'hui que les arbitres pourront galoper librement dans les champs, l'oeil vif et le poil brillant. : (

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

12/07 : 2 abris mystères New-York (poney)

chaise pliée à pois rouges : 1 bonus S 100% PE 24h qui ne démarre pas immédiatement (se trouve dans l'inventaire)

fauteuil à rayures rouges : booster de récolte +2 pleine lune 24h qui ne démarre pas immédiatement (inventaire)

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Merci à Miaouuu1 pour ces informations quotidiennes.
    Bon jeu

grandmère41 et erwann690 aiment cela.
  4. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Un peu déçue de la fin de ce calendrier, j'aurais bien aimé des leurres pour la pêche, car pour l'instant, l'aléatoire n'est pas avec moi, aucun jeton et encore moins de cageot de leurre, même avec le détective, c'est pas comme ça que je vais avancer. Je préférais l'ancienne version de la pêche, au moins, la chance n'y était pour rien.
    Bon jeu à toutes et tous

Gérard49 et mrmagoo aiment cela.
  5. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Un grand merci à Miaouuu1 qui, ce soir, va pouvoir se coucher plus tôt.

Je n'ai pas ouvert les 24h +1 , le ferai cet aprèm ainsi que les 24h AF qui me coûteront seulement 10FL .

Statut:
Fermé aux futures réponses.