calendrier décembre 2015

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 24 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Je ne trouve pas les 8 plants "uele" que j'ai gagné le 14 décembre , si vous pouvais me donner une idée, c'est avec plaisir. Merci et bon jeu à tous

2. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello
    as tu été voir dans l onglet des arbres ??

3. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour terminiers,
    j'ai été voir dans l'onglet "arbres", rien à l'horizon, merci quand même et bon jeu.

4. terminiers

terminiers Fondu du Forum

as tu fais une actualisation ? car souvent on a besoin de le faire pour que les cadeaux arrivent ........

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je n'ai pas, moi non plus, les 8 Plants Uele du 14 Décembre. (Je viens juste de m'en apercevoir à la lecture de ce post)
    Depuis il y a eut beaucoup d'actualisations, de déco/reco et même de récurage des caches et ils n'y sont pas.

6. maminy

maminy Pilier du Forum

bonjour
    Idem pour moi,
    merci Felix3416
    Bonnes fêtes à tous

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour pour les polis (2ème fois en à peine 5 minutes déjà),

Ils sont dans l'inventaire arbre sous l'appellation plant mystérieux "Uele"
    Donc si vous ne les voyez pas c'est que vous les avez déjà mis sur vos terrains et découverts.

Bon jeu :)

M-Birds

8. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Re-Bonjour,
    Je suis absolument certaine de ne pas avoir planté ces plants. Après les jours de Fêtes pourriez-vous faire une vérification, s'il-vous-plait ?

9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques.

Bon jeu :)

M-Birds

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

felix3416, tu as utilisé ces 8 plants le 15.12.2015 et tu as découvert 1 Érable à sucre XXL, 1 Oranger XXL, 1 Érable du Japon XL, 1 Noyer XXL, 1 Hêtre XXL, 1 Hêtre XL, 1 Pin parasol XL et 1 Oliver XXL.

CopyCat®, tu as utilisé ces 8 plants le 15.12.2015 et tu as découvert 1 Néflier XL, 2 Cormiers, 2 Hêtres XXL, 1 Hêtres XXL, 1 Pin parasol XXL et 1 Érable du Japon XXL.

maminy, tu as utilisé ces 8 plants le 14.12.2015 et tu as découvert 1 Érable à sucre XXL, 1 Kowhai, 1 Hêtre XXL, 1 Érable du Japon XL, 2 Pins parasol XL, 1 Néflier XL et 1 Néflier XXL.

On a déjà un marchand de lunettes sur le forum mais il va falloir étudier la possibilité d'ouvrir une aile alzheimer xD

Joyeux Noël et Bon jeu :)

11. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Merci pour la vérification, j'aurai mit ma main à couper que je ne les avaient pas utilisés, d'autant qu'il me reste encore un plant du dernier event que je n'ai pas encore planté. Désolée pour le dérangement. Mémoire O mémoire....Tu vas me faire perdre une main un de ces jours :oops:

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il te reste effectivement quelque plants en stock mais aucun plant mystérieux "Uele".

Nous attendons le retour de felix3416 et maminy.

Joyeux Noël et Bon jeu :)