calendrier coquillages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ALIX38, 11 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ALIX38

ALIX38 Apprenti du Forum

Bonjour M-Infinity,
    Merci pour votre réponse. J'ai bien ouvert mon calendrier le 7/7 et le coquillage est bien resté découvert jusqu'à hier. ce n'est que ce matin que cette croix bleue est apparue. Je ne comprends pas. Comme le dit la FAQ, je vérifie bien avec ma souris la prise en compte de l'ouverture du cadeau. Pourquoi 4 jours après il m'est refusé ? Cela peut-il donc se reproduire ? C'est rageant de payer 12FL alors qu'on ne peut pas les obtenir avec le cinéma.
    Bonne journée
    ID : 45081331

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement, comme je te l'ai dit dans ton précédent sujet, nous ne pouvons absolument rien faire même je comprends ta déception :oops:

Bon jeu :)

3. dora6565

dora6565 Apprenti du Forum

Bonjour,

Ce matin, j'ai vu deux cadeaux disparaitre alors que j'ai ouvert tous mes cadeaux tous les jours de cette semaine.

Cordialement

4. settlers51

settlers51 Novice du Forum

bonjour ID 20378039 j'ai le meme probleme ce matin pour le gain du 7/07 pour cette ferme et pour le gain du 9/07 pour 2 autres de mes fermes pour lesquelles j' du payer 2 Fleurains pour chacune d'elle

5. lachabine

lachabine Apprenti du Forum

bonjour,

J'ai un cadeau qui a disparu ce matin. J'ai valider tous mes cadeaux cette semaine.
    Cordialement

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

après vérification, il s'avère que vous avez oublié certains coquillages et les gains n'ont d'ailleurs pas été perçus :

• dora6565, tu na pas ouvert le 1, 2, 4, 5, 6, 9 et le 10
    • settlers51, tu n'avais pas ouvert celui du 7
    • lachabine, tu na pas ouvert le 1, 2, 4, 5, 6 et le 10

S'il y avait eu un problème (nous n'en avons pour le moment constaté aucun) vous auriez reçu les gains puis le coquillage se serait refermé.

Ne pouvant absolument rien faire dans ce genre de situation, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.