calendrier coquillages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ALIX38, 11 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ALIX38

ALIX38 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Ce matin en ouvrant le coquillage du calendrier, j'ai eu la surprise de voir que le cadeau découvert le 7 juillet comportait une croix bleue. En posant la souris dessus, une fenêtre m'indique "Oh non! ce coquillage est déjà fermé mais vous pouvez le rouvrir pour 12FL" alors qu'il a bien été découvert en son temps et que, jusqu'à présent il ne comportait pas cette croix bleue. Merci de me restituer mes PE. Je pense qu'il s'agit d'un bug.
    ID : 45081331

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu n'as effectivement pas ouvert le coquillage du 07/07 ou ton action de récolte n'a pas été prise en compte. Toujours est-il que tu n'as malheureusement pas d'autre choix que de payer cette ouverture si tu veux que ton calendrier soit complet :oops:

Des explications pour éviter les problèmes de prise en compte d'ouverture sont données dans cette AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/calendrier-sensationnels-coquillages.34951/

N'ayant malheureusement pas d'autre explications à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.