Calendrier coquillage - probleme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par atrillon, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. atrillon

atrillon Novice du Forum

Bonjour,

J'ai clique sur le calendrier coquillage pour le 22 juin 2016 malheureusement je n'ai pas recu dans mon inventaire les 5 abris mysteres cygne affiches. Y a-t-il un moyen de corriger cela?

En vous remerciant par avance

Bonne journee

maudoculteur aime votre message.
  2. -louloute77-

-louloute77- Apprenti du Forum

idem pour moi , il doit y avoir un bug qq part je pense que cela va être solutionné demain , bonne nuit aux insomniaques et bonne journée pour les autres

3. Ukiki35

Ukiki35 Apprenti du Forum

Même problème pour moi :)
    Je vous remercie d'avance pour la correction dans la matinée voire plus tard :)

4. etbaladin

etbaladin Novice du Forum

5. lilou1989

lilou1989 Auteur Actif

Exactement le même soucis pour moi :(

6. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

Voici la réponse de M-Phoenix:

Bonsoir,

Il semble, en effet, qu'il y ait un problème par rapport au cadeau du calendrier pour le 22/06/2016, celui-ci n'arrivant pas jusque dans l'inventaire.

Nous vous avertirons dès que cela sera résolu.

Plusieurs sujets ayant déjà été ouvert pour ce problème en section "Questions techniques", je ferme donc celui-là ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

Bonne journée à tou(te)s ;)

élioénaï :)

hernoine aime votre message.
  7. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Je viens d'ouvrir le calendrier et j'ai bien obtenu les 5 abris cygnes; d'ailleurs ces derniers sont posés sur le terrain .

Peut-être devriez-vous vérifier si le problème n'a pas été résolu pour vous ( calendrier - inventaire ) ?

hernoine aime votre message.
  8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème étant résolu et les abris mystère Cygne crédités (voir les Annonces techniques), je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.