calendrier cerceuil [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par filouharley, 19 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. filouharley

    filouharley Apprenti du Forum

    Bonsoir ,ma question est comment ce fait-il que j'ai cliquer sur le deuxième cercueil hier j'ai eu 12 super engrais aujourd'hui je clique sur le troisième normal le deuxième affiche que je dois acheter le cadeau alors que cela a été cliquer ,le cadeau s'affiche au dessus et j'ai le plus pour acheter alors que je l'ai eu pouvez vous m'éclaircir svp merci et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout simplement parce qu'hier, 2018-10-18, tu n'as pas cliqué sur le second cercueil et que tu n'as donc pas reçu les 12 Super engrais (ton stock est de 1486 depuis le 2018-10-16).

    Bon jeu :)
     
  3. filouharley

    filouharley Apprenti du Forum

    bonjour,

    Je vous assure pourtant que j'avais cliquer sinon le cadeau n'apparaitrais pas au dessus .et bien je devrais à l'avenir être vigilante sur ce problème ,et y revenir plusieurs fois
    Je te remercie pour y avoir répondu
    bon courage et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le cadeau apparaît sur le cercueil dès que le jour de récolte est passé. Seul le + bleu permet de le différencier d'un cadeau non ouvert.

    Voici un exemple d'une ferme qui n'a récolté aucun cadeau :

    upload_2018-10-20_12-54-11.png

    On voit bien les cadeaux mais il n'ont pas été récupérés puisqu'il y a des + permettant d'acheter les cadeaux en Fleurain.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. filouharley

    filouharley Apprenti du Forum

    ok merci pour l'explication parfaite en image !!je te remercie beaucoup pour cette explication claire et nette !!donc conclusion j'ai mal cliquer et pas assez vérifier avant de quitter la ferme...

    encore merci M-Infinity de ta patience

    bonne soirée et bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.