calendrier cadeau 5 7 8 ne s'ouvre pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lepetitbonneur, 30 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lepetitbonneur

    lepetitbonneur Auteur Actif

    bonjour a tous, j' ai cliqué chaque jour chaque chaussette, mais j'ai les cadeaux 5 7 et 8 qui ne s'ouvre pas ,les chaussette étant toutes ouvertes je ne comprend pas , a moins que ses cadeaux s'ouvre demain ?? merci de votre aide bon jeu a tous et une bonne journée
     
  2. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    moi aussi j'avais les cadeaux 4/7/8 qui était fermer alors que toutes les chaussettes sont ouvertes mais j'ai vu que l'un des lots avait un petit + a côté donc j'ai cliquer et du payer 12 fleurains pour "l'ouvrir" alors que l'étais déjà mais bon en tout cas les cadeaux se sont ensuite ouvert . Peut être vous aussi le cas regarder bien .
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    lepetitbonneur, tu n'as pas ouvert la chaussette du 20/12 (ceci est symbolisé par un plus bleu te permettant de payer le contenu en Fleurains). C'est pour cette raison que tu ne peux ouvrir certains gros cadeaux :

    upload_2018-12-30_19-34-13.png

    -Corentine-, c'est le cadeau du 21/12 que tu n'avais pas ouvert et que tu as été dans l'obligation de payer en Fleurains pour débloquer les grso cadeaux.

    Bon jeu :)
     
  4. lepetitbonneur

    lepetitbonneur Auteur Actif

    Bonsoir, merci a toi M Infinity , pour ta réponse et une bonne fin d'année a toi , bon jeu ;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonnes fêtes :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.