calendrier été

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Bonduelle2019, 10 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonduelle2019

Bonduelle2019 Apprenti du Forum

Bonjour cher modérateur, impossible d'aller sur le calendrier d'été sur aucunes de mes fermes ce jour

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. SAND8774

SAND8774 Novice du Forum

je suis sur google il me semble et j'ai le meme probleme alors que les premiers jours ca marchait tres bien

4. Mamiecheveux

Mamiecheveux Novice du Forum

bonjour, impossible d avoir accès au calendrier de l'été, sur plusieurs fermes; merci d essayer de regler le probleme

jendora aime votre message.
  5. plume2501

plume2501 Apprenti du Forum

même plus accès au calendrier de l été qui a disparu

jendora aime votre message.
  6. chrisjeba853

chrisjeba853 Auteur en herbe

bonsoir !!! Même problème : lenteur du jeu et calendrier de l'été inactif sur mes 2 fermes même chose !!! Suis sur google chrome et standalone !!!J'espère que l'on ne saura pas débité de fleurains encore une fois !!! merci !!!
    chrisjeba853

7. M-Infinity

Bonjour,

Avez vous toujours le problème avec le calendrier d'été ?

8. jendora

jendora Apprenti du Forum

bonjour même problème impossible d'ouvrir le calendrier d'été ,je suis avec le client merci

9. marrijane59

marrijane59 Seigneur du Forum

bonjour,
    si ca peut aider une fois que vous avez cliqué sur le calendrier il faut faire preuve de patience
    perso j'ai la barre de chargement qui stagne sur 100% ca met quelques minutes a apparaitre
    en attendant que le problème soit résolu mais je ne sais pas si ca marche pour tous ..
    bon jeu

10. chrisjeba853

chrisjeba853 Auteur en herbe

Bonjour à tous !!! OUI, il faut s'armer de patience comme dit marrijane59, il faut compter entre 3 et 5 mn pour avoir la page du calendrier !!! Bon jeu et bonne soirée à tous !!!
    chrisjeba853

11. M-Infinity

Bonjour,

Le calendrier est effectivement parfois lent à s'afficher :oops:

Avez-vous tenté en attendant un peu ?