calcul de temps de production moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je ne comprends pas le calcul de temps pour la production de SM

Je viens de lancer 3 fois 1 SM, et j'ai 3 temps de production différents: 8h05 pour la 1ière, 8H41 pour la seconde et 9H00 pour la 3ième.

je me doute que ça a un rapport avec la ligne de nuage qui réduit le temps de production au moulin, mais je ne crois pas avoir saisi comment elle fonctionne.

si la ligne se désactive pendant une production (le cas de ma 2ième SM), y'a-t-il quand même une réduction de temps.

par exemple: une production de 9 H et ligne effective seulement les 4 premières heures de production. Y'a-t-il une réduction de temps de production sur ces 4 Heures ?

Merci d'avance pour la réponse,
    Les fleurs de coeur me font voir la ferme en rose...

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Exactement, il y a une réduction de temps sur les premières heures de la production de ta 2è super mangeaille ;).

C'est pour cela que tes 3 super mangeailles n'ont pas le même temps de production : la première est totalement impactée par le bonus de la ligne de nuages, la deuxième partiellement et la troisième pas du tout.

Bon jeu :)
    M-Night

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

donc pour les 150 bouffes à panda d'une durée de + de 100 heures, la ligne réduira ce temps plusieurs fois, chaque fois qu'elle sera active.

Merci pour les précisions, heureusement que c'est pas moi qui doit calculer tous ces pourcentages :p.

elioenai53, hernoine et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Oui les bouffes à panda seront affectées également par les activations de la ligne. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Eléanore-Fermière, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.