calandrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 18 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je voudrais savoir ,si c'est normalque depuis plusieurs jours je n'ai que 2 rangées de coeur,je suis au n 13 ,j'ai pourtant pas manqué une seule journée ,si c'est normal ne tener pas conte de ma demande ,merci d'avance.
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour
    il n'y a que 2 rangées de coeurs dans ce calendrier de la saint valentin ... aujourd'hui, nous avons pu découvrir le n°12 ... 10 SM
    bonne fin d'après midi
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, effectivement cela fait plusieurs jours que tu n'as que deux lignes de cœurs dans le calendrier. Depuis le 7 février 2018 pour être exact... date à laquelle il est arrivé dans le jeu :p

    En regardant vite fait la FAQ de cet évènement ici, https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-calendrier-de-la-saint-valentin.38910/, tu aurais pu constater par toi même qu'il n'y avait que deux lignes et que tu n'avais effectivement raté aucun jour.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.