caisses a outils

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour j'ai acheté les 450 caisses a outils mais comment ont peut voir le détail des outils, si ont peut voir, car j'ai rien vu moi ? merci pour votre aide, bon week end
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu obtiens des outils, une fenêtre s'ouvre automatiquement pour te dire lesquels tu as obtenus (sauf pour cette quête où tu dois aller dans ton inventaire Caisse en bois puis onglet Vase et cliquer sur "Utiliser" dans la vignette symbolisée par une caisse à outils).

    La fenêtre n'apparaît qu'une seule et unique fois.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonsoir j'ai utiliser les caisses a outils et j'ai eu aucun affichage qui mettais ce que j'avais obtenus donc du coup je sais pas combien et quels outils j'ai obtenu, voici la preuve :
    [​IMG]
     
  4. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    bonjour
    pour le savoir fais photos de la liste objets . tu ouvres caisse outils et compare les quantités , ainsi tu verras ce que tu as reçus '(c'est ce que j'ai fais)
    bon dimanche
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne t'ai pas parlé du journal/de l'historique mais d'une fenêtre qui apparaît comme lorsque tu reçois tes gains après avoir validé une quête.

    Tu as peut être désactivé cette option dans tes paramètres de jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    Bonjour, j'ai rien désactivé car quand je récolte mes champs je vois ce que cela rapporte, mais quand j'ai utilisé les 452 caisse aucunes fenêtres c'est ouvert donc j'ai rien pu voir ce que j'ai reçu comme outils, bon c'est pas grave mais j'aurais bien voulu savoir c'est tout, bon dimanche et bon jeu
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous n'avons pas dans nos outils d'administration le détail de tes 452 caisses à outils, nous avons comme dans ton historique de jeu juste la mention "452 x caisse à outils".

    Je ne peux donc t'en dire plus.

    Bon jeu :)
    M-Night