Caisses à outils [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 17 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Excusez-moi de rouvrir le sujet, mais les réponses données par d'autres joueurs sont totalement erronées. Les caisses à outils s'ouvrent une par une et non 400 d'un coup. L'affichage précise les outils reçus, et il n'y a pas un seul outil par caisse. D'autre part dans ma grange, à divers, je vois 40 caisses à outils ( au lieu de 440). Alors où sont-elles ? Merci de bien vouloir vérifier. J'ai ouvert une caisse à outils hier, mais je n'ai plus l'historique pour voir ce qu'elle m'a donné. Bonne journée et bon jeu à tous.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu serais donc un cas à part :eek:

    Le nombre affiché correspond au nombre d'outils total. Tu avais 400 "Caisses à outils" résultant de la quête BD N°8 que tu as découvert en une seule fois et où la fenêtre s'est affiché te résumant les 400 outils d'un coup.

    Les 40 "Caisses à outils" qu'il te reste résultent de la récolte de tes 4 nids de poule (animal de compagnie) correspondant à 40 outils au total que tu obtiendras dès que tu auras fait une déconnexion - reconnexion. Les outils de cet animal de compagnie ne devrait pas se mettre dans l'inventaire (cela a été remonté aux techniciens) mais être directement engrangés.

    Avec ces explications complémentaires, est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    J'ai toujours un grand doute par rapport aux 400 caisses à outils. Cela voudrait dire qu'elles ont toutes été ouvertes en une seule fois. Pourtant, j'en ai ouvert une par une plusieurs fois. Elles apparaissaient, disparaissaient, bizarre....... Mais bon, je vais m'en tenir à ce que vous dîtes. Merci, et bonne journée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Étrange en effet... D'un autre côté étrange et ferme la plus folle du monde vont bien ensemble :p !

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.