caisses à outils stockée dans l'inventaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par salut-poilu, 13 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    salut les poilus

    Je n'ai pas vu cette info sur le forum, j'ai donc été surpris de réaliser que mes caisses à outils étaient stockées dans mon inventaire et non plus directement distribuées dans mons stock d'outils à la grange...

    Le problème, c'est que normalement 230 caisses à outils ça fait 2300 outils et là j'en ai touché que 230...

    Comment ça se fait ?


    [​IMG]
     
  2. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

  3. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    ça me laisse songeur...

    comment se fait-il que j'aie 230 outils ? d'où sortent-ils ?

    .. et selon ton lien comment solenn a eu 223 outils ? ce devrait être un nombre multiple de 10 non ?

    comment se fait-il que le nombre de caisses XL ou XXL gagnées donnent effectivement le bon nombre d'outils ?
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les n x "Caisse à outils" de l'inventaire sont les gains des outils reçus lors des quêtes comme la BD N°8. Le nombre dans la bulle en haut à droite de la vignette correspond au nombre d'outils total et non au nombre de Caisse à outils comme on l'entend usuellement.

    De plus nous attendons d'avoir la confirmation que cela serait définitif avant de l'annoncer officiellement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    cette explication est très claire merci.

    bonne soirée madame nuit
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'espère que j'y penserai quand on aura la réponse définitive :music:

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.