Caisses à outils (provenant d'arbre à chouette)dans le vase de la caisse en bois

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hernoine, 10 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    COOOOL !
    Maintenant en cliquant sur "utiliser" dans la caisse en bois onglet vase, on n'ouvre que 100 outils à la fois ! et plus tous les outils de la catégorie comme c'était le cas avant.
    Trop bien cette nouveauté. J'adore !
    MERCI BP pour ce changement:inlove:
    Bon jeu à tous et toutes;)

EDIT
    Pour les caisses XL : j'en avais deux et elles se sont ouverte toutes les deux (normal : caisses avec 50 outils => 100 outils en une fois comme pour les petites caisses)
    J'ai pas de XXL pour vérifier si elles s'ouvrent une à une ou toutes ensemble

Dernière modification: 10 juillet 2015
    mamiedu80 et elioenai53 aiment cela.
  2. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour Hernoine,
    tu veux dire que quand on clique sur "utiliser" on ouvre toutes les boites de la catégorie en même temps :oops:
    si c'est le cas, je trouve cela pas cool ;), j'aime bien disposer de mes boites XXL et XL au grès de mes besoins.

c’est l'intérêt de pouvoir les stocker.

cela n'a pas l'air "finaliser" cet onglet enfin j'espère..

Bon jeu :)

3. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!
    J'ai ouvert 3X100 caisse à outils,mais 6 caisses XXL en une fois,et 2XL en une fois...
    Je n'ai pas d'autres renseignements..
    Bon jeu...Et bonne journée ensoleillée!

hernoine aime votre message.
  4. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonjour,
    Euh... J'ai rien compris à c'que vous dites :cry: xD

J'ai pas d'outils dans la caisse en bois, moi, sont tous dans le cellier...

5. jeanzor

xDxD Coucou Lilhou!
    Tu vas voir dans l'onglet "éléments décoratifs",et tu cherches!:p De superbes outils "faitcomme" façonnés à la main,pour bricoleurs passionnés...xD

Aldo85 aime votre message.
  6. hernoine

Coucou
    Lilhou;)
    Si tu as un arbre à chouette et que tu le récoltes, tu recois 10 caisses de 1 outil (il y a quelque temps déjà, que c'était 1 caisse de 10 outils, mais depuis....semaine - ou mois - c'est 10 caisses de 1 outils)
    (EDIT : c'est le nid de poule qui donne les outils ! Pas l'arbre à chouette Désolée de mon erreur)

Ces outils là vont dans la caisse en bois dans l'onglet vase.
    Pendant un court laps de temps, les caisses XXL et XL des quêtes, allaient aussi dans l'inventaire.
    Mais plus maintenant.

Jusqu'à maintenant, quand on 'utilisait" les caisses, tout ce qui se trouvait dans la catégorie qu'on clique sur "utiliser", tout ce qui était dedans s'ouvrait et la catégorie se vidait entièrement.
    Comme je n'avais que des caisses de 1 outil et deux caisses XL, j'ai pas pu voir si c'était la même chose pour les caisses de plusieurs outils.

Apparemment, il n'y a que les caisses récoltée grâce au nid de poule que l'on peut ouvrir par 100 outils et garder le reste si on a ce que l'on veut avant de vider la réserve.
    Les autres, si on "utilise", cela vide complètement le stock de caisses XL si on utilise les XL
    ou cela vide le stock des caisses XXL si c'est cette catégorie de caisse que l'on ouvre

Désolée pour ce roman. :oops:
    Bon jeu et bonne journée à tous et toutes;)

Dernière modification: 10 juillet 2015
    elioenai53 aime votre message.
  7. Lilhou

Vous z'ici ! xD
    Non, j'ai déjà regardé, et j'ai rien
    :p

Ah bon ? Moi mon arbre à chouettes me donne 10% de PE en plus à la récolte... Et j'ai pas ce dont tu parles dans la caisse en bois, malgré les activations journalières de mes arbres à chouettes...

8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Hernoine : )

Tu es sure que tu ne confonds pas chouette et poule ? Parce que la chouette, elle donne pas d'outils.

9. hernoine

Coucou

Soja
    OUPS, tu as raison : c'est le nid de poule qui donne des outils:p
    Je supporte vraiment pas la chaleur ! :oops:

C'est parce que j'aime trop l'arbre à chouette et que je pense qu'à lui (l'arbre à chouette:inlove:) dans les animaux de compagnie.

DESOLEE Lilhou pour mon erreur c'est bien le nid de poule qui donne des outils

Je mets un edit dans mon post précédant pour pas induire les autres joueurs en erreur.
    Bon jeu;)

10. jeanzor

Et aussi une ligne de nuage...Je ne me souviens laquelle..J'ai la mémoire qui flanche..:music:
    Ma lilhoute,j'essaie parfois de participer,et d'être con..structif..
    Et là,les gains de la quête..

hernoine aime votre message.
  11. popeye

popeye Commandeur du Forum

louloukeke, -mahou-57 et hernoine aiment votre message.
  12. Lilhou

Ah c'est normal alors si je comprenais rien :p Ma blondeur n'est pas en cause, ouf ! xD

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  13. BB83

re,

pour bien comprendre, je n'ai nid de poule , ni ligne qui donne des boites à outils mais j'ai gagné des boites XXL à la pêche

j'en ai 8, si je clique sur "utiliser" j'aurai les 800 outils d'un coup?

elioenai53 aime votre message.
  14. hernoine

Coucou BB83
    Sur une autre ferme, j'avais 8 caisses XXL . J'ai cliqué sur "utiliser" et les 8 caisses se sont ouvertes d'un coup.(sur cette ferme là, j'ai eu 8 étiquettes de bagage)

donc, ca à l'air de se confirmer :
    Les caisses XL et XXL qui sont dans l'inventaire s'ouvrent toutes dans la catégorie quand on clique sur "utiliser"

Bon jeu;)

elioenai53 et BB83 aiment cela.
  15. BB83

merci hernoine ;)

elioenai53 et hernoine aiment cela.