caisse

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jeremy80, 24 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -jeremy80

-jeremy80 Novice du Forum

bonjour ou trouve t on cette caisse en bois que tout le monde parle moi je ne trouve pas désolé j ai ete dans les objets mais rien alors ou sa se trouve et pour les tickets 1 par jour sa fait pas grand chose je mais du long mais rien quand meme arbre abri et legume rien ne fait es a la tete du client ou quoi merci pour la réponse a plus.

2. enzoxxl

enzoxxl Expert Junior

Bonsoir , la caisse en bois, là ou il y a toutes les décorations, il faut appuyer sur l'onglet " Tous " et tu tapes dans recherche la déco "pâtisserie" (n'oublie pas de mettre l'accent), puis tu la positionnes sur un terrain de la ferme ou sur un terrain tropical, et tu recevras un ticket toutes les 6 heures.
    Pour info : Les légumes ne donnent pas de tickets, il faut des abris, des ateliers, arbres dont la durée est longue pour récolter des tickets.
    Bon jeu.

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR