caisse en bois [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 21 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

bonjour,
    je viens d'ouvrir des caisses en bois (200) et je n'ai eu aucun outil seulement les produits pour l'artisanat (sucre, sel, etc) statistiquement, cela semble impossible.
    Pourtant, il est bien dessiné une paire de ciseaux et un pinceau sur la caisse preuve qu'elles doivent délivrer des outils. ...

Je profite pour signaler un autre problème; c'est juste du réglage : on m'a proposé d'ouvrir toutes les caisses à la fois (choix possible du nombre de caisses) mais seulement 100 ont été ouvertes.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

la caisse en bois ne donne que des ingrédients de l'artisanat et non des outils. Le symbole "paire de ciseau et pinceaux" représente les métiers.

clique sur le i en dessous de ton nombre de caisse et tu verras ce que la caisse contient et ce que tu peux gagner.

ensuite quand on a un max de caisse , on ne peut en ouvrir que 100 à la fois.

donc pas de problème pour tes caisses...

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

merci pour cette réponse, je n'avais pas fait attention.
    En tout cas, c'est une déception.

Pour la 2è partie de ce post : en général, on ne nous propose que ce qu'on peut faire.
    Exemple : pour poser des abris, s'il n'y a que 3 places, on ne nous propose d'en poser que 3 même si on en a plus en réserve. Quand on livre, idem. C'est pour cela que je suis surprise que l'ouverture des caisses ne se limite pas à 100 dans la proposition. Cela n'a pas d'incidence sur le jeu mais il suffit peut-être de rajouter 1 ligne informatique pour l'améliorer.

bonne journée à tous et aussi aux chiens et aux chats

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.