caisse en bois [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 28 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Les cageots ne figurent plus dans ma caisse en bois, merci de voir ce qui se passe

Il me manque aussi une grande partie de mes décorations

Dernière modification: 28 février 2017
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quel est l'onglet sélectionné dans votre caisse en bois rubrique décoration ?
    La zone recherche en haut à droite est-elle vide ? ou contient-elle un message ?
    Bon jeu

3. alex260900

bonjour papachat

Simplement rechercher

Je viens de cliquer et maintenant j'ai la case vide.

Dernière modification: 28 février 2017
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pour les caisses/cageots, il faut aller dans l'onglet "Utilisation unique".
    Quelles sont vos décorations manquantes dans votre inventaire ?

Bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme tu le vois tes cageots sont bien là :

upload_2017-2-28_18-3-46.png

Pour les décorations, sans plus de précision nous ne pouvons pas t'aider.

Bon jeu :)

6. alex260900

Je ne peux pas dire quelles sont les décorations manquantes car elles sont bien trop nombreuses, je m'en suis rendue compte par le défilé des décorations qu'il en manque peut etre une trentaine
    Pour les caisses/cageots je vais bien dans "utilisations uniques" mais "pas de changement"

7. alex260900

Bonjour M-Infinity
    Je ne sais pas ce qui se passe, mais moi ma rangée est coupée par moitié, je ne vois pas le début et donc, je ne vois pas les cageots J'ai fait déco/reco et f5 mais ça ne change en rien mon problème.Ma ligne de décorations commence seulement à "une balançoire pour deux et en dessous un igloo"

8. M-Infinity

Bonjour,

Comme tu as pu le voir, la capture qui se trouve dans mon derniers post est faites sur ta ferme donc tout est bien présent !

La première décoration est bien une balançoire pour deux quand tu es sur l'onglet "Articles de Jardin" et c'est "Canon étoile filante" si tu est sur l'onglet Tous"

Ce qui nous intéresse c'est l'onglet "Utilisation unique" (là où tu as le produits artisanaux) où les cageots se trouvent en page 8.

N'aurais-tu pas taper quelque chose dans la zone de recherche ?

9. alex260900

Je viens de taper" cageots"" dans la zone de recherche et en effaçant une lettre j'ai vu apparaitre les cageots que je viens de ramasser.
    En ce qui concerne le ,reste des décorations j'attends demain, peut etre que tout sera revenu dans l'ordre.Merci.

10. M-Infinity

Bonjour,

La capture que j'ai postée à été faite sans rien taper dans la zone de recherche... s'où la page 8 ;)

Je t'assure qu'aucune décoration n'a disparu de ton compte.

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.