caisse en bois [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coquine1122, 25 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coquine1122

coquine1122 Apprenti du Forum

bonjour à tous j'ai une question sur la plante merveilleuse un des bonus de la bonne peche est 2 caisses en bois que contiennent telles et ou les trouver dans la ferme merci de votre réponse

2. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour coquine1122

Elles contiennent des ingrédients d'artisanat et tu les trouvent dans le vase bleu de la caisse en bois à utilisation unique.
    Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Type de décoration à installer : les 3 décorations de la quête
    Gain : 77 PE multipliés par votre niveau + 67 TPE multipliés par votre niveau de l'île
    + 2 ingrédients artisanaux aléatoires toutes les 48 heures
    (sel ou sucre gélifiant ou ficelle ou élixir de plante ou mandragore).

Ce sont donc 2 ingrédients artisanaux que tu reçois lors de l'activation de cette ligne qui vont se stocker dans la caisse en bois se trouvant dans le vase bleu "Utilisation unique".

Pour les débloquer il suffit de cliquer sous cette caisse sur "Utiliser" (une fenêtre t'indique ce qu'elle contient).

Est-ce plus clair ? Reviens me dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. calette68

calette68 Auteur en herbe

bjr, ok nell59.1, je ne le savais pas non plus, je suis allée voir mon stock. j'avais 176 caisse en bois, j'ai fais 1 fois utilisé j'ai reçu environs 10 ficelles, 5 mandragores, du sucres...etc et je me retrouve avec 76 caisse en bois....cela est-il 1 beug???(100 caisse en bois utilisé en 1 seul clic??). j'ai fais de même pour les outils, j'en avais 100,je fais utilisé 1 fois, ok , un lot d'outils...je me retrouve avec 99 outils je recommence et Hop mes 99 outils ne sont plus la....

5. M-Vegas

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, si tu en as plus de 100, c'est par 100 qu'elles se débloqueront.

M-Vegas

6. coquine1122

coquine1122 Apprenti du Forum

bonjour nell et M Vegas merci de votre réponse effectivement j'ai trouvé plein de bonus engrangés depuis quelques temps que je vais pouvoir utiliser encore merci et bonne journée

7. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.