caisse en bois [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michel-49, 22 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michel-49

michel-49 Expert Junior

Bonjour l'équipe, je voudrais savoir à quoi serve les caisses en bois que l'on a dans
    la ligne de nuage, merci d'avance.;)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous préciser la ligne de nuages en question ? Pour cela passe le curseur de ta souris sur le bouton de la ligne de nuages et le nom figurera dans l'infobulle.

Bon jeu :)
    M-Night

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les deux caisses en bois de la ligne Bonne Pêche qui donne "77 PE multipliés par votre niveau + 67 TPE multipliés par votre niveau de l'île + 2 ingrédients artisanaux aléatoires" contiennent chacune un des 5 ingrédients de base des métiers (sucre, sel, ficelle, élixir, mandragore.
    Elles sont stockées dans l'inventaire (grosse caisse en bois) avec les décorations (vase bleu). On peut les ouvrir quand on le souhaite, mais tout le stock d'un seul coup. On a alors le détail de leurs contenu collectifs.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Nous attendons le retour de Michel-49. ;)

M-Birds

5. michel-49

michel-49 Expert Junior

Bonjour, j'ai trouvé a quoi cela sert comme le dit ( papachat) excuse pour le retard problème avec la box,
    merci M-Birds et papachat,Bon jeu ;)

hernoine aime votre message.
  6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.