caisse en bois... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 5 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

bonjour...j'ai une ligne du nuage qui me donne 2 caisses en bois...c'est quoi car je ne les trouve pas dans ma grange...merci de me dire ou je les trouve et a quoi elles servent...merci et bon jeu

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Doit-on deviner le nom de la ligne ?

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 et kouignette aiment cela.
  3. animich

animich Pro du Forum

bonjour moi aussi j'ais une ligne qui me donne 2 caisses en bois ...si vous voulez savoir laquelle et bien je viens de chercher et c'est la plante merveilleuse bonne pêche ,, maintenant peut on savoir à quoi servent ces caisses merci

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous trouverez vos petites caisses en bois de la ligne de nuages dans l'inventaire (grande caisse en bois), rubrique décorations (vases bleues) et en choisissant l'onglet "utilisation unique". Chacune contient un ingrédient de base de l'un des 5 métiers artisanaux.
    Pour récupérer les ingrédients, il suffit de cliquer sur "Utiliser".
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. michb

michb Pilier du Forum

Bonjour
    Vous la trouvée, dans les décorations dans le vase à "utilisation unique "je crois quelle rapporte du sucre, sel etc...

6. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

ah...merci pour vos réponses...je vais aller voir...bonne soirée

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.