Caisse en bois animaux fous [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Frambel1, 15 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonjour:
    Je viens de cliquer sur mes deux caisses "animaux fous" et une bulle avec l'inscription (chevreuil) et en dessous un n° 4 et j'ai regardé partout et pas de chevreuil ?
    Merci à vous modérateurs de voir ce qui s'est passé
    Merci à l'avance
    Amitié
    /Fram

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonsoir Fram,

Regardes dans tes animaux.

Bon jeu, a plus.

marcellechalette aime votre message.
  3. Frambel1

Merci danalb mais j'ai déjà regardé partout, je viens même de faire nettoyage complet comme indiqué par la modération en suivant point par point leurs conseils et je me suis reconnectée à nouveau, mais pas de chevreuil, peut être qu'il a ou ils ont(je ne sais pas le n°4 dessous) envie d'aller faire un petit tour dans la forêt avant de venir sur ma ferme (rire)
    Je vais attendre gentiment et patiemment un modérateur
    Amitié

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

À 17h22 ce 15/11, tu as obtenu une moufette et un papillon. Voilà pourquoi tu ne trouves pas de chevreuil dans ton inventaire ;)

Bon jeu :)
    M-Night

Frambel1 aime votre message.
  5. Framette

Framette Expert Junior

Brrrr même chose avec cette ferme (2ème ferme de Frambel1) et pas de chevreuil ?
    Mais cette fois j'ai fais une copie d'écran de suite....pour que vous ne mettiez pas ma parole en doute Brrrr
    Pour Frambel1 oui je suis d'accord avec vous mais j'avais cliqué aussi sur la caisse 'animaux fous" et j'avais eu chevreuil et en dessous le chiffre 4 ....

6. Frambel1

Je vous certifie que j'avais deux sortes de caisses, et bien évidemment j'ai cliqué sur la première ou j'ai eu un papillon et une moufette et la seconde caisse j'ai obtenu 4 chevreuils, paroles de Frambel...

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as effectivement reçu 2 Chevreuils sur cette ferme aujourd'hui, 2016-11-15, à 18:08:06 et ils ont bien été ajoutés à ton inventaire :

upload_2016-11-15_21-33-58.png

Frambel1 aime votre message.
  8. Framette

Framette Expert Junior

--------------------------------
    Mille excuses, vraiment je suis confuse, alors je les ai aussi reçu dans mon autre ferme certainement(Frambel1)
    Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était des abris et non les animaux?
    Oh là là il faut que je prenne une consultation chez un Psy, çà tourne pas rond dans ma tête...
    Vous pouvez fermer le post et merci encore pour tout
    Amitié à vous
    /Fram

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Mais non, tu as simplement cru que le Père Noël passerait avant l'heure :p

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Frambel1 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.