caisse d'animaux

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christine060463, 11 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christine060463

christine060463 Apprenti du Forum

bonjour dans certains nuage on gagne des caisses d'animaux .... on peux t on voir concrètement ce que l'on gagne car j'ai plusieurs caisses mais je ne vois jamais ce que je gagne merci
    ID : 773760

goumoro1952 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Allez dans l'inventaire (caisse en bois), rubrique décorations (vase bleue) onglet "utilisation unique".
    Vous trouverez les caisses, cageots, ....
    En cliquant sur "Utiliser", vous aurez une fenêtre vous donnant le contenu qui sera alors rangé au bon endroit (grange).
    Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je rajoute juste à la réponse de @papachat, que pour activer la fenêtre, il faut aller dans les paramètres avancés et mettre sur "On" la ligne qui propose d'afficher les cadeaux en fenêtre pop-up et ensuite sauvegarder.

Reviens nous dire si cela répond à ta question.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Cassyopée5 aime votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour M-Vegas
    Êtes-vous certain pour le paramètre ?
    Sur un compte annexe, je viens d'ouvrir une caisse avec le paramètre de la ligne cadeau en fenêtre pop-up sur Off et j'ai eu la fenêtre d'information me disant que j'avais eu un crabe.
    Les caisses ne sont pas des cadeaux (de voisins-amis-super voisins).
    Bon jeu

5. M-Vegas

Bonjour,

A vrai dire, je suis toujours sur "off" pour avoir les fenêtre pop-up, on va donc attendre le retour de @christine060463 qui nous dira si c'est le cas aussi pour elle.

M-Vegas

6. christine060463

christine060463 Apprenti du Forum

bonjour moi je trouve déjà pas ou son les paramètre avancée lol je suis pas une experte apparemment j'a ete la ou on peux mettre le son ect... on l'on peux remplir une formulaire ou demander de l'aide mais j'ai pas trouve paramètre avancé la je vais au boulot je regarde en rentrant mais pour votre aide m-vegas et papachat mais j'ai trouvé par la caisse en bois quand même j'ai oublie de le dire donc deja grand merci j'ai ai pas mal déjà

7. M-Vegas

Bonjour,

Pour aller dans les paramètres avancés il suffit de cliquer en haut à droite de ta ferme sur l'icône représentant deux molettes et ensuite sur l'icône clap+ clé.

Une fois la fenêtre des paramètres du jeu ouverte, tu cliques sur le bandeau "paramètres avancés", tu recherches "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" et tu mets sur "ON", et il ne te reste plus qu'à sauvegarder.

Je te joins le lien de la FAQ concernant les paramètres du jeu :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-paramètres-de-jeu.10479/

M-Vegas