caisse à outils

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beatricemartinez66, 21 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. beatricemartinez66

    beatricemartinez66 Auteur en herbe

    un petit coucou juste pour savoir où se trouvent les caisses à outils que nous recevons en cadeau par nos amis fermiers? Ils m'en envoient régulièrement mais je ne sais pas ce qu'elles contiennent car elles n'apparaissent pas dans mon inventaire rubrique divers ou dans l'onglet tous des déco.
    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les caisses reçues des voisins sont aussitôt déballées et leurs contenus rangés dans la grange.

    Pour voir leurs contenus au moment de la réception, il faut que la ligne "Afficher les cadeaux en fenêtre pop-up" soit active dans les paramètres avancés.

    Bon jeu
     
    hernoine et poulette1962 aiment cela.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En complément : Pour afficher leurs contenus, tu dois aller dans les paramètres avancés de ta ferme (bouton engrenage, puis bouton clap avec une clé, puis onglet avancé) et mettre sur "On" cette option :


    upload_2017-11-22_14-49-3.png

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Vegas

    On voit pas l'image, on voit juste IMG entre des crochets

    Bonne modération;)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @hernoine : Euh ! Ou il y a eu un problème d'hébergement cette nuit ou cela vient de chez toi, car mon image est bien visible. ;)

    Nous attendons maintenant le retour de @beatricemartinez66 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour et pardon cher modérateur.

    Mais comme hernoine , j'ai rien juste IMG :oops:
    Je mets ceci :
    Bon jeu.


    .
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Une petite manipulation a été faite sur l'image permettant ainsi que tout le monde puisse la voir ;)

    Revenons au problème initial et attendons le retour de beatricemartinez66.
    Merci de ne pas poster d'ici là ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine aime votre message.