caisse à outils [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aurorau, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour,
    je pensais que les caisses à outils (sans précision) comportaient toujours 10 outils.
    Je viens d'ouvrir les 510 caisses que j'avais en stock (obtenues lors d'une quête).
    J'attendais 5 100 outils et je n'en ai reçu que 510.

    Pouvez-vous m'expliquer cela?
    merci

    petite remarque : j'ai aussi ouvert 7 caisses XXL (entre autre gagnées en pêchant) et j'ai bien eu 7 x 500 outils.

    deuxième remarque : les caisses ne bénéficient pas de la probabilité plus forte d'avoir des pièces mécaniques. pièces pour 510 outils puis 22 pièces pour 3 500 outils.
     
    Dernière modification: 1 juillet 2015
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Aurorau,
    Les caisses dans l'inventaire, sont certainement le produit de ton (tes) arbre(s) à chouette.
    Cependant, comme nous somme sur le ferme la plus folle de l'univers xD, lorsque tu récoltes ton arbre à chouette, il te donne 10 caisses de UN seul outil. Donc les 510 caisses que tu avais dans ton inventaire, n'étaient que des caisses avec un seul outil.
    Ce problème existe depuis que les caisses à outils de l'arbre à chouette entrent dans l'inventaire au lieu d'être ouvertes comme avant.
    Voilà ! C'est donc normal que tu n'ais recu que 510 outil en ouvrant ces caisses là.

    Pour les caisses XXL, ce sont bien des caisses de 500 outils chacune;)

    Bon jeu et bonne journée
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.