Caisse à outils [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RosyCherie, 6 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. RosyCherie

    RosyCherie Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    Je viens de constater que j'ai des "caisses à outils" je précise bien des CAISSES A OUTILS dans ma grange, que veut dire cela ? et comment les utiliser ?
    Merci.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous avez dans votre inventaire une caisse à outil contenant un nombre d'outils égal au nombre dans la pastille jaune.
    Pour les transférer dans la grange avec les autres outils, il suffit de cliquer sur utiliser sous la caisse à outils, vous aurez le détail de tous ces outils qui iront grossir votre stock dans la grange rubrique divers et la caisse disparaîtra.
    Ces caisses peuvent avoir été obtenues lors de quête ou avec l'oeuf de poule.
    Bon jeu
     
  3. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour RosyCherie.
    Pour obtenir tes caisses à outils, c'est simple, tu cliques sur 'inventaire', la caisse en bois, puis sur décorations, le vase, là tu vas voir tes caisses à outils sous lesquelles il y a écrit: utiliser, un dernier clic dessus et c'est bon.
    Reviens nous dire si tu as trouvé,stp.
    Bonne journée et bon jeu.
    edit: pardon papachat, ai posté en même temps.
     
    Dernière modification: 6 mai 2015
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de RosyCherie.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. RosyCherie

    RosyCherie Apprenti du Forum

    Bonjour à vous,
    J'ai trouvé et j'ai pu les utiliser.
    C'est avec joie que je remercie chacun de vous.
    Bonne continuation.
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum