caisse à outils [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 3 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    bonjour à vous
    en parcourant la liste de mes " divers " je me trouve en possession de dix caisses à outils que j'ai dû gagner dans une quête je ne sais quand
    ma question est : comment faire pour les ouvrir ?
    merci de me trouver la solution !
     
  2. kenny59199

    kenny59199 Apprenti du Forum

    bonjour,
    tu vas dans la caisse en bois puis sur le vase bleu de tes décorations
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une fois dans l'inventaire rubrique décoration, cliquez sur utiliser et vous recevrez 10 outils dans votre grange.
    Avez-vous un œuf de poule ?
    Bon jeu
     
  4. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    merci , j'ai en effet trouvé les outils , à la différence prêt que ce qui était présenté comme " dix caisses à outils " n'était en réalité que . . . dix " outils " ( 2 clous , 3planches . . . ) à mon humble avis , faudrait arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages . que vient faire un oeuf de poule dans cette galère ?
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    L'œuf de poule donne 1 caisse de 10 outils, caisse qui est désormais rangé dans les décorations.
    C'était une possibilité pour expliqué la présence de cette caisse dans les décorations.
    Vous devez avoir raison et avoir gagné cette caisse dans une quête.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    L'intitulé est bien en nombre de caisses, et non en nombre d'outils, cela a été remonté au niveau de la traduction.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.