caisse à outil [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 4 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    en farfouillant dans ma grange pour voir le total des drop récupérés au lancement de la quête,
    j'ai vu 2 étages plus bas: caisse à outil, en quantité 125.

    Je m'en vais zieuter dans ma grande caisse en bois rayon déco et là je me retrouve bien avec 125 caisses à outil prêtes à l'emploi. (j'ai de quoi bricoler..)

    Je n'ai pas la moindre idée d'où proviennent toutes ces caisses à outils.

    Il me semble que quand on gagne des outils en étape de quête, la caisse s'ouvre toute seule et les outils sont dispatchés dans la grange.
    Cela aurait-il changé ? faut-il maintenant ouvrir soi-même les caisses à outil qu'on a récupérer dans le jeu: via quête et/ou via cadeau du voisinage ?

    Je précise n'avoir jamais acheté de caisse outil.

    Merci d'avance pour élucider ce mystère.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela fait 2 mois environ que c'est ainsi.
    Il y a eu une quête temporaire
    [FAQ] BD N°8 : Le client roi
    qui donnait des outils en fonction de ce qu'on livrait au niveau 1 : c'est dans cette quête que les outils sont apparus dans l'inventaire.

    De plus, l'oeuf de poule donne une caisse de 10 outils qui sont mis dans l'inventaire.
    Voir réponse de M-Infinity dans
    bug nid de poule [Traité]

    Pour les utiliser, il suffit de cliquer sur la touche verte "Utiliser" sous le dessin caisse dans l'inventaire et ils sont transférer dans la grange.

    Sauf si cela a changé, pour moi caisse x 125 signifie 125 outils ou si vous préférez 125 caisses avec 1 outil chacune.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 4 juin 2015
    hernoine aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je n'ai pas acheté d'animaux de compagnie, je n'ai donc pas de bug "nid de poule sur ma ferme".

    Je crois que cette "nouveauté" d'ouvrir les caisses à outils via l'inventaire rayon déco date de la BD 8ième opus.

    Je n'ai donc pas 125 caisses de x outils mais 125 caisses d'un outil si je clique sur "utiliser", je récupère d'un coup 125 outils, je n'ai pas à cliquer 125 fois ?

    les outils est-ce que c'est comme les abris: gains déterminés à l'avance ? si c'est le cas, il est inutile que j'attende l'arrivée d'un nouvel outil pour espérer en gagner plus vite dans ce stock en attente.

    Un clic en moins pour l'ile, 3 clics en plus pour les caisses à outil, y'a pas à dire, on progresse...

    Merci pour ta réponse Papachat.
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Hello Mitouc !

    Ces caisses à outils peuvent donner des outils nouvellement arrivés donc tu peux patienter encore un peu !
    Bonne journée et bon jeu ;)
     
    hernoine aime votre message.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Kikoo Aldo

    On en apprend tous les jours sur ce jeu..merci Aldo, je ne vais déballer tout de suite alors.
     
    hernoine aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un seul clic ouvre toutes les caisses.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.