Cageots d'oiseaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francky6868, 20 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Je possède, dans mon stock, plusieurs cageots d'oiseaux. Lorsque je lis la FAQ des butins et cageot d'oiseaux, je vois qu'on peut gagner divers oiseaux colorés. Lorsque je clique sur l'onglet d'information de mes cageots d'oiseaux, ces oiseaux colorés n'apparaissent pas dans les gains possibles. Est-ce normal? Merci pour votre réponse et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dès l'ouverture de la fenêtre d'informations, les premiers animaux affichés sont des animaux colorés :

    upload_2019-8-20_7-50-57.png
    Quels sont ceux que tu ne vois pas ?

    Bon jeu :)
     
  3. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Effectivement, ma liste d'oiseaux est complète. J'avais posée cette question, car auparavant, je ne voyais que des oiseaux simples, et en fait quand j'ouvrais mes cageots, j'avais un de ces oiseaux simples, mais pas de poules colorées ou autres (peut-être un bug, je n'en sais rien, ou mal réveillé). Enfin, le problème étant résolu, je te remercie pour ton intervention.
    Bonne journée et bon jeu.
     
    Dernière modification: 20 août 2019
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.