Cageots de fumier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bridget58, 28 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai un gros gros doute, il me reste 25 cageots de fumier alors qu'il me semblait en avoir plus de 200, avec tous les toboggans aquatiques que j'ai, en général je tourne aux alentours de 300 cageots, il ne me semblait pas en avoir utiliser autant. J'ai peut-être fait une fausse manip, mais n'en ayant que 290 en stock, je suis perplexe.
    Si vous pouvez regarder, rien d'urgent.
    ID 16126562.
    Merci et bon jeu à toutes et tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu en as "juste" ouvert 240 hier, 2019-10-27, à 10:36:06 ce qui t'as fait gagner 325 x 25 composts + 5 x 5 composts = 5880 composts.

    Le problème c'est que comme la récupération du contenu de ce type de cageot est contrainte à la taille de ton tas de compost, tout à quasiment été perdu :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Merci de ta réponse, je me doutais bien que j'avais fait une fausse manip, d'habitude, je les ouvre par petites quantités, tant pis pour moi, je serais plus attentive à l'avenir.
    Bon jeu à toi
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.