cageots d'animaux loufoques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 3 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Dans les cageots d'animaux loufoques j'ai gagné un chameau des neiges mais je ne le trouve pas en stock, pouvez vous me dire où puis-je le retrouver ? Merci et bonne journée.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous débloqué la statue des chameaux au temple de l'île ?
    Il est rangé dans les animaux d'élevage dans la grange.
    L'avez-vous trouvé ?
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont mêmes deux Chameaux des neiges que tu as récupérés ce matin, 2018-02-03, à 06:51:55 et comme tu as débloqué la statuettes nécessaire, tu les trouveras dans la grange avec les animaux d'élevage. Avant d'ouvrir ces caisses, tu en avait 6 en stock et tu en as maintenant 8.

    Bon jeu :)
     
  4. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour M Infinity
    Merci, j'ai bien trouvé les chameaux des neiges dans la rubrique "élevage", mais quand je vais au marché je ne le vois nulle part, c'est à croire que ce sont des animaux qui ne se vendent ou s'achètent pas.
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ils se vendent dans la rubrique "élevage".

    Conseil : gardez-les au lieu de les vendre car vous finirez par en avoir besoin.
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puisque trouve ces animaux dans la rubrique Élevage de ta grange, il est normal de les trouver dans la rubrique Élevage du marché ;)

    Par contre, comme te l'a suggéré papachat, tu devrait les garder si tu n'as pas un besoin pressant de Picaillons car ils te serviront certainement.

    Bon jeu :)
     
  7. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Re Bonjour,
    J'ai enfin trouvé, il fallait que je débloque l'élevage des chameaux au temple de l'ile, ce coup ci c'est bien au marché dans la rubrique "élevage"; Merci pour tout et bonne journée. Je les garde car ils risquent de me servir ultérieurement.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.