cageots à 0 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pepsa54, 8 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr Infinity,
    Plus besoin de taper "ca" pour prendre les cageots mais le pb est qu'ils restent et se mettent à 0
    Il est vrai qu'en fermant la fenêtre et en en revenant ils partent.... mais manoeuvre moins pratique. Bravo aux techniciens pour cette avancée.
    Le point d'exclamation !!!!! sur tous les terrains a fait place à une tétine (simple constatation). Je joue avec Unity
    Bon jeu.
    Zut pas de question...
    Comment allez-vous Infinity? :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour le 0 sur les cageots ouverts, c'est nouveau.
    Avantage : si on est sur la troisième page de l'inventaire on ne retourne plus à la première page. Moi j'aime bien.
    dès qu'on clique sur les flèches droite ou gauche les rubriques avec 0 disparaissent.

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me semble que nos techniciens n'ont pas trouvé de parade pour que les 0 disparaissent d'eux mêmes :oops: Soit on rafraîchi et du coup on repart au début de la liste soit on met à 0, on ne rafraîchi pas et on reste sur la page. Il me semble que cette solution n'est pas si mal d'autant que, comme le fait remarquer
    papachat, les cageots à 0 disparaissent lorsque l'on passe les pages.

    Sinon ça va bien, merci :p

    N'ayant rien à ajoute, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Bonjour, pas très pratique de + il reste avec utilisé en vert on c'est plus ce que l'on a ouvert ou pas et faut naviguer avec la souris avant on la laissait au milieu pour ouvrir et valider le résulta j'espère que ca va revenir comme avant
     
    Dernière modification: 8 avril 2021
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout de même mieux que de repartir au début de la liste, non ? Sincèrement, ayez tout de même à l'esprit que l'arrêt de Flash Player n'est pas une volonté de Bigpoint et que leur techniciens redoublent d'effort quotidiennement pour corriger les derniers problèmes qui subsistent. Le "c'était mieux avant" ou le "j'espère que ça va revenir comme avant" n'avance pas les choses et compte tenu du travail fourni, n'est pas très encourageant pour les développeurs qui font vraiment tout leur possible !

    Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.