cageot

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 9 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je sais thethe , mais quel intérêt de taper "cageot " je les ouvres pas tous en même temps ...désolée pepsa , pour moi c'est une perte de temps avec ce changement :cry:
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _ou alors comme je fais ? :pje ne vois pas défiler les pages !:D
    _taper CA ; on les à tous ,rester en milieu d'eux( prêt à cliquer) milieux écran donc ! le cageot s'installe d'office sous la souris il n'y a qu'à valider.Une autre prends sa place etc avec entrée entrée entr... bon ! quand j'en vois une qu'il ne faut pas prendre , je décale la souris mais la majorité de caisses sont passées !;)
    _avec le "avant ",il m'arrivait de faire d'autres clics dans les récoltés !-.- pour moi c'est bien que les cageots disparaissent !:p
    bonne journée ;)
     
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour Mahou57,
    C'est tout à fait, ma façon de procéder, "hormis les cageots" de fumier que je met de côté quand les temps sont dur !
    Pour tout le reste, je sors la barre à mine et c'est parti mon kiki.:p
    Ça m'est arriver aussi, plusieurs fois donc : No comment !:music:
    C'est comme les cadeaux, que l'on reçois, on aime bien les déballer tout de suite mais pas garder les emballages.xD
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour lolo :)

    _
    J'ai rien de ce que toi & lolo parlez o_O

    Ma souris est comme mon neurone ...elle reste coi devant les cageots :wuerg:xD
    Et le recyclage ,pour Nowel :wuerg:..faut y penser :p
     
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    pardon !:oops:bonjour lolo:)
    _:Didem ,et je garde aussi les tours de roue , pour les quêtes, ou une nouvelle déco !;)
    _pour loulou je sais , mais toi ? tu es sous Unity ou le client ?
     
    Dernière modification: 10 juin 2021
    thethedhs et Lolo5640 aiment cela.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Peu importe Unity ou Standalone , c'est votre façon à tous les deux de les ouvrir que je comprends pas :oops:..y me faudrait un tit dessin :p

    Perso je n'écris pas "CA " dans la recherche ...si j'ai besoin de fumier je tape "fu" si c'est de nourriture " nou" etc .... le tout, c'est de connaitre chaque cageot ;)
     
  7. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonjour à tous,

    c'est génial je tape "cageot" et tout défile comme avant !!
     
  8. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous,

    Kel bonheur de retrouver cette bonne vieille méthode de ramassage de cageots :inlove::inlove::inlove::inlove:

    Merçi pour votre travail à tous :inlove:;)

    Bonne journée et bon jeu à tous, et un coucou aussi à nos modérateurs :);)
     
    golras02 aime votre message.